I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
French Roast Test

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests Mix Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site French Roast Test
Auteur Message
k2000
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0

Message French Roast Test Répondre en citant
Salut !

COnditions

A 3h du matin, après 16h d'éveil, j'atteignais ma LIMITE :
-yeux lourds
-paupières tombantes.
-concentration impossible

Mais j'avais un BUS à 5h du mat et si je m'endormais aucun réveil ne pourra me réveiller à 5h.

Que faire ?

J'ai regardé les test de FRoastt sur ce forum, rien de concluant. Moi qui avait essayé HofGod, Peyote, etc et qui n'avait aucun effet sur moi j'étais encore plus sceptique sur ces doses de 5min.

J'ai essayé French Roast 10x de suite tellement je trouvais cela cool. Etrange, car après réflexion le son pcchhh n'est vraiment pas mélodieux.

Effets
J'ai senti une grande énergie m'envahir comme si je venais de me lever. Ensuite j'ai enchainé avec QuickHAppy x3 et j'ai rigoler plusieurs fois (pas ris mais rigoler!) tout seul en lisant ces interventions de newbies sur ce forum, genre un qui disait à propos des doses"OU peut-on trouver ces vidéos ?" mdr. Yen a qui suivent...

Pourtant, cela n'avait rien de comique.

C'est tellement rare en si peu de temps que cela m'a marqué, tous ces rires

Normalement lorsque je fais une nuit blanche( projet...) je rattrape la nuit durant l'après midi Et là rien du tout !!

Je ne suis allé dormir le lendemain qu'à 23 h et je me suis même levé le matin plus tot que d'habitue

COnclusion: Un examen en vue ? Envie de gagner 8h? Ecouter French Roast 10x de suite, mélangé avec QuickHappy (pour moi ça marche :

P.S: est ce normal que dans Peyote à la fin ya des courts extraits de chanson ou c'est mon imagination ?
06/09/2008, 11:36
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

06/09/2008, 11:36
Pandemonium
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Dose: hand of god
Masculin

ah ok 10 fois de suite tu m'étonne que ça fasse effet ! moi je me la passe 2, 3 fois le matin mais rien n'y fais, mon lit me retiens ^^
06/09/2008, 13:00
Chopper
Droguéˍduˍson
Droguéˍduˍson

Dose: Ecstasy
Masculin

10 fois de suite? Aurais-tu perdu la raison? ^^
1 fois est bien suffisante, et moi j'ai été très satisfait aussi :)

Fou? Savez-vous seulement ce qu'est la folie?
06/09/2008, 17:21
k2000
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

10 fois de suite car je l'ai écoute avec Media Player Classic qui été configuré pour faire tourner en boucle un mp3 donc ce n'est quie presque uen heure plus tard que je me suis rendu compte qu'elle a tourné autant en boucle.
06/09/2008, 21:14
Contenu Sponsorisé

Message French Roast Test

Aujourd’hui à 00:45
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests Mix Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation