I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Doses toute une nuit
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me » Tests Mix Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Doses toute une nuit
Auteur Message
saad_29
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0

Message Doses toute une nuit Répondre en citant
Bravo Gulien je trouve ton idée geniale, moi je me fait ce soir : Orgasm > Excite > Multiple O (que j'arrive pas encore a trouver en mp3 ainsi qu'excite) >une dose (que je viens de decouvrir avec 43 min (innoficielle :) )) qui s'appelle sex machin et apres je fait > lucide dreams > sleeping angel . j'epere que je passerai une bonne nuit ^^ Laughing Laughing Laughing
07/10/2008, 10:54
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

07/10/2008, 10:54
Gulien
Droguéˍduˍson
Droguéˍduˍson

Dose: Black Sunshine
Masculin

J espere que tu posteras ton expérience , dans le cas ou tu le ferais , j attend de lire avec impatience ^^

C est l histoire d un mec qui tombe d un building de 50 etage et pour se motiver a chaque etage le mec se dit " jusqu ici tous va bien.....jusqu ici tous va bien..." L important c est pas la chute..... mais l atterrissage
07/10/2008, 20:26 Visiter le site web du posteur MSN
**Light**
Administrateur
Administrateur

Dose: insomniac
Av.: 32 767
Masculin

no flood svp

07/14/2008, 01:32 MSN
Gulien
Droguéˍduˍson
Droguéˍduˍson

Dose: Black Sunshine
Masculin

Flood.....FLood.....FLOod.....FLOOd......FLOOD ???????????????????????? ou vois tu du flood l ami , je l encourage a tenté et a faire partager son expérience , c est pas des paroles envoyé pour le plaisir d un méssage :| , Light mec , je look certain topic , la plupart du temps ton message ne contient qu un petit smiley , ok c est ton taff de modo de faire en sorte que le forum ne deviennent pas n importe quoi , mais ne sois pas éxcessiffe comme sa , surtout que tu es pas si bien placé pour me reprocher sa et reprocher sa en général , voila la prochaine fois j éssairé de trouver une explication plus longue pour ma petite idée en rapport avec le topic..... dsl MODO !

C est l histoire d un mec qui tombe d un building de 50 etage et pour se motiver a chaque etage le mec se dit " jusqu ici tous va bien.....jusqu ici tous va bien..." L important c est pas la chute..... mais l atterrissage
07/14/2008, 12:26 Visiter le site web du posteur MSN
**Light**
Administrateur
Administrateur

Dose: insomniac
Av.: 32 767
Masculin

mec la plupart des messages ou je n'est que 1smileys dates de l'époque ou je n'était pas modérateur de plus ici ce sont les effets de tes doses si une personne a un porblème elle va créer un autre topic dans la section aide par exemple et pas réentamé un sujet ici. Si tu souhaite continuez cette conversation go me parlez en Mp.
merci.

07/14/2008, 15:42 MSN
Dr.G
Droguéˍduˍson
Droguéˍduˍson

Dose: Inhalant/ Inhalant R
Masculin

je l'avais fait en Mai ou Juin chais plus.. j'ai rien ressenti, ni au reveil ni pendant le sommeil..... et j'en suis envoyer des pas mal.. et je posterais surement tout a lheure pour out of body Parce que j'ai ressenti une chose qui se repprochais d'une experience OBE bref.....

10/08/2008, 18:12
Contenu Sponsorisé

Message Doses toute une nuit

Aujourd’hui à 00:43
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Tests Mix Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation