I-doser-x - FRANCE Forum Index
RegisterSearchTélécharger les dosesLog in

Information de Navigation 
- Cocaine -

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    I-doser-x - FRANCE Forum Index » Labo de test » Doses » Doses Officielles Previous topic
Next topic
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site - Cocaine -
Author Message
Nyu
Fondateur
Fondateur

Av.: 32,767
Masculin

Post - Cocaine - Reply with quote

Durée: 30 minutes (trés fort)

Description d'Idoser.com: La cocaïne est un stimulant commun, dérivé de la plante de coca Erythroxylum. Mais elle est surtout connue pour son immense popularité sous forme de poudre épurée. Êtes-vous près pour cela ? : Augmentation de la vigilance, insomnie, amélioration de l’humeur, euphorie de petite, puis de très grande intensité, augmentation de la performance physique, diminution de la fatigue, augmentation de la concentration. Attention, les effets de cette dose se rapprochent des effets originaux ! Voici pourquoi nous avons défini son intensité « Très Fort ».

Effets ressentits:

---------------------------<

Seb:

-1er essai:

Conditions:

je suis resté tranquil devant le PC en écoutant, parlant sur MSN et de temps en temps me mettre tranquil dans le siège à regarder le mur pour sentir les effets.

Effets:
En faite j'voyais des petits points blancs partout et j'avais envis de chier, ce qui est un symptome lors de la prise de Coco :p! A la fin, plus une trace de fatigue, j'étais totalement en forme.
La prochaine fois j'essaierais couché dans le noir voir si les effets dur plus longtemps après.. Parceque pour l'instant la Cok c'est la seul des doses qui avait un impacte "après" la prise (tête légère, aucun signe de fatigue..).

Re4Lz:

-1er essai:

Conditions:

parfaitement installé, parfois j'ouvrais les yeux malheureusement (pour revenir un peu à la réalité lol), 3:00 du matin dans la nuit, allongé, casque avec le volume moyen.

Effets:
Impressionant, j'ai eu l'impression de visité le monde en espece de flash, parfois je me retrouvais dans une guerre, d'autre fois dans l'océan...
Apres je m'imaginais des trucs inimaginable, ma créativité est énormément supérieur à la normal.
Ensuite des vibrations qui partait au pied et montait de plus en plus haut, comme des vagues.
L'impression de tourné, de me balancé, parfois genre wipeout c'était que visuel et psychique mais l'impression limite que sa se fesait, je voyais aussi éclairci par moment.

Bref je me suis éclaté, au début c'était chiant, le temps de démarrer mais je me suis éclaté dans mes rêves trés bizarres lol.
Je pète la forme la aussi ^^

Witch-Doll

-1er essai:

Conditions: 
Allongée dans mon bureau, lumière de l'ordinateur et des lampadaires dans la rue (pour cause de volets ouverts). Ennui total, delaissée par le monde... heu mais sans ca, rien de particulier

Effets:
J'ai connu le temps des chateaux ou les filles avait de belles robes et ou les hommes mangeaient le poulet roti avec leur doigts sales. Je les entendais manger le poulet roti, les femme rire, la musique de l'epoque (ou celle qu'on met aintenant pour illustrer cette epoque que sais-je) et après je me suis retrouvée en haut d'un immense falaise avec desmetre plus bas des rochers et l'eau... (peut etre parce que j'ai pensait a une chanson qui dit "si je n'ai pas le tact d'assumer mes ebat elle choisira l'impact 4m plus bas... hmm j'aurais mieux fait de penser a un beau garçon) et je me suis laissé tomber... et j'ai eut l'impression de tomber, tomber, tomber, tomber et arrivant dans l'eau je ne suis pas morte (si une dose m'avait tué je serai pas la) mais j'ai été remué de partout et puis... j'ai bougé un bras... pourquoi? j'en sais rien... la dose etait qu'a 93% mais je l'ai arrêté parce que ... la nature m'apellait (envie de faire pipi ^^) et je me suis lever et j'ai tangué comme atteinte du mal de mer jusqua ma porte me cognant ainsi la jambe ce qui m'a ramené durement a la réalité

Bref une dose bien sympathique ma fois... maintenant j'ai envie d'une robe de l'ancien temps

doy

-1er essai:

Conditions:
position semi assis dans mon salon15h30 une casquette pour bloquer la lumière.

Effets:
Je sen des petites contraction dans mes muscles puis je me sens euphorique ensuite j'entends des gent qui parle autour de moi, jarrete la dose à 8minutes

après la dose je me lève et j'ai du mal a marcher comme si j'étais saoul et je vois comme dans catwomen quand elle vient de se faire ressusciter.

conclusion:
dose plutôt forte mais ma pas trop plus

Rippy

1er essais :

Pour mon premier test (et ouais faut un début a tout), je me suis faite "accompagnée"...

Dose: Ecstasy

Condition:
Chez un pote (c'est fou le nombre de personne qui connaissent i-dose mais qui n'en parle pas!) en fin d'aprem', vers 17h30... Tous les deux allongés sur son plumard, les yeux fermés, le casque sur les oreilles et le PC portable entre les deux (ben ouais pas de fils assez long...)

Effet:
Une fois allongés, on lance la dose... Les minutes passent, et j'ai l'impression de ne ressentir aucun effet. Ce n'était qu'une impression: ayant perdue toute notion du temps, je veux entrouvrir les yeux histoire de voir depuis combien de temps on est allongé la. Mais impossible, je commence a me demander ce qu'il se passe, je comprends alors que je peux plus bouger et que la dose fait effet... Je me reconcentre alors sur le son. Je sens une forte chaleur dans le bas de mon ventre, mes muscles qui se raidisse puis se relache. J'ai des sueurs froides. La, le rythme des sons augmente. Je me vois alors en train de le faire sur une machine a laver en mode essorage (certainement parce que la musique me rappelle le bruit de ma machine en mode essorage). Cette image met assez longtemps a disparaitre. J'ai l'impression en plus de cela d'avoir des lumières blanches qui bougent a l'intérieur des yeux... Puis je sens une main m'attirer. Non, celle la n'est pas une hallucination due a la dose... C'est mon "collègue" testeur d'extasy... Finalement, on ne finira pas la dose (quoi qu'il n'en restait plus beaucoup) Le PC et les casques finiront par terre, tandis que moi je ne me serais jamais vu aussi ... euh ... bestiale dira-ton... ^^

Conclusion:

Et ben franchement, pour un premier essai, j'adore i-doser! Je vous assure, vous comptez une nouvelle adepte dans vos rangs ^^

Fouldon

Condition :

Un soir (au alentour de 22h) allongé sur mon lit avec un coussin. Relaxé, les yeux fermés. Dans le noir.

Effets :

La dose commence et je sens directement mon rythme cardiaque s'acceleré (ce qui ne m'arrive pas souvent au début des doses). Je commence a me sentir assez bizarre comme pendant une bouffée de chaleur. Je me calme progressivement et je commence a "partir", je me sentais bien mais trés actif quand meme. J'ai eu quelques contractions musculaires involontaires et quelques sourires inexpliqués.
A la fin de la dose je me sentais trés en forme et souriant.

Conclusion :

Pour ma part les effets y sont. J'ai retouver une petite pointe d'euphorie et plus de fatigue.
Le seul hic c'est le malaise du début...

--------------------<

pierrefrofro

Conditions :
_13h30, je viens de finir de manger
_Je commence par me mettre sous ma couverture pour éviter la lumière
_J'écoute sur mon mac avec mes écouteurs Ipod
_Je suis en bonne forme

Effet :
Pendant la dose: Au tout début je commence à sentir des fourmis dans mes pieds, puis un sentiment bizarre qui perdura tout au long, je sens un bon feeling mais qui redescent tout de suite, un peu comme lorsque qu'on sent qu'on va s'endormir mais qu'on se réveille tout de suite. Ensuite je retire ma couverture et la j'ai l'impression que mes vêtements me colle au corps comme si j'avais beaucoup transpiré alors que ce n'étais pas le cas (c'est le premier véritable effet imputable à la dose), puis je sens des fourmis dans les jambes qui redescende et qui remonte, je me recouvre les yeux avec mon bras. Puis je rescens une boule dans l'estomac un peu comme si on m'appuyait dessus, ce n'est pas très douloureux mais on le sent vraiment passé, cette sensation reviendra plusieurs fois. Petit détail à signaler ma tête s'est mis à se tourner vers la droite et dès que je la remettais droite elle retournait.

Après la dose:Rien de particulier si ce n'est que je semble déconnecté mais que lorsque je me concentre sur un truc je ne sens rien d'autre autour. C'est un peu comme si je venais de me réveiller en pleine après midi après 4H de sommeil. Je me sens assez bien

Conclusion :
_Boule dans l'estomac peut être due au repas pris juste avant
_Essayer sous une couverture
_A faire dans le noir le plus total
_Possibilité d'une sensation de bien être

Last edited by Nyu on 07/23/2007, 09:15; edited 1 time in total
07/21/2007, 15:56
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

07/21/2007, 15:56
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    I-doser-x - FRANCE Forum Index » Doses Officielles All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation