I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Test - Peyote

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Test - Peyote
Auteur Message
Kasuga
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Dose: Zenittude
Av.: 0
Masculin

Message Test - Peyote Répondre en citant
Votre Pseudo : Kasuga

Note : j'ai un nouveau casque et je m'y suis remis récemment avec les doses. ça va actualisé un peut tout ça. Peyote est un psychédélique assez puissant selon i-doser.com et peu recommandé aux débutants.

Conditions :

Vers 15h30 condition optimale allongé sur un lit avec un ordinateur portable sur les genoux. Luminosité faible.

Effets :

Au début, bin dans les 10% je ne ressens pas grand chose, le son me porte et la le ballet commence.... Je me sens emporté par le son et les images mentales commencent à défilé. Genre je voyais du sang, j'avais l'impression d'en avoir sur les mains et j'en ressentais intensément le goût. (Je voyais mes mains comme si j'étais ailleurs) malgré les yeux fermé. Puis vient différentes visions horrifiques. Style image violente, démon, sensations pas vraiment descriptible. Je commence à avoir très chaud, mon coeur s'emballe et j'ai l'impression que quelqu'un à sa main sur mon cou et qu'on essaie de m'étrangler, d'ailleurs ma respiration s'accélère grave à ce moment là.

Puis je me sens partir encore plus loin, et je commence littéralement à "pivoter" comme si on tournait un axe genre je me retourne dans l'autre sens en mode tournis. Et là, c'est les montagnes russes un peu. ça monte ça descend, et j'en passe. Je ne sais même plus où est le haut ni le bas, ni la gauche ni la droite et j'ai une forte sensation de vertige. C'est comme ça jusqu'à la fin de la dose environ. D'ailleurs en parlant de la fin elle m'a donné sévèrement envie de dormir, mais les effets sont fini 15 minutes après la dose. (Le temps de s'en remettre.)

Effets après la dose : Bah, somnolence, bien être, relaxation, détente, flippe un peu, mais très agréablement surpris par le nombre de choses que je peux à présent ressentir avec les doses.

Conclusion :

Débutant s'abstenir, j'aurais peut-être du commencé par Trip comme conseillé sur le site, mais j'aurais peur de manquer de sensation fortes, Peyote envoie du lourd et je me la referais surement un de ces quatre. J'ai passé un moment fun.

Je compte me faire un petit répertoire de test et enchaîner les doses. :P !

11/10/2018, 16:45
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

11/10/2018, 16:45
LoDiinG
ModoˍChat
ModoˍChat

Dose: Divinorum
Av.: 1
Masculin

Message Test - Peyote Répondre en citant
Yes, jolie Test Okay

Moi personnellement ça varie en fonction des doses evidemment mais souvent je n'avais aucun effet avec les doses légères, par exemple trip n'a jamais fonctionné sur moi alors que Datura et divinorum oui, J'aurai aimé que ce soit le cas avec toutes mais nan, exctazy ne m'a jamais rien fais et j'aurai bien kiffé qu'elle fonctionne ^^
11/14/2018, 12:19
Contenu Sponsorisé

Message Test - Peyote

Aujourd’hui à 15:08
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Dose Me Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation