I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Test - A-Bomb

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Test - A-Bomb
Auteur Message
Neko17
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Acid
Av.: 0
Masculin

Message Test - A-Bomb Répondre en citant
Conditions :

Il est 15H30, allongé dans mon lit, les yeux fermés mais pas dans le noir, juste une petite lumière tamisée, la couverture à mi-torse, enfin une bonne condition pour bien apprécier une dose !

Effets :

Du début de la dose jusqu'aux 13 minutes, la dose me relaxait beaucoup, j'étais en train de faire des petits rêves réveillé.
A partir des 13 minutes, le son monte légèrement de 100Hz pour atteindre les 200Hz à la 14ème minutes. A ce moment là, je sors immédiatement de mon petit rêve, et je me sens monter. Mon rythme cardiaque s'accélère, ma respiration aussi, j'ai un peu chaud.
A partir des 22 minutes, le son monte de plus en plus, je me dis "ça y est, la bombe arrive !". Le son monte de 200Hz en 1 minutes pour arriver à 400Hz. J'eu un petit coup de chaud, et... c'est tout... ma vision (yeux fermés) bouge un peu dans tout les sens, mais c'est tout...

Effets après la dose :

Rien, le néant total (de toute façon cette dose n'est pas faite pour durer après la prise )

Conclusion :

Bof... franchement bof... ça se rapproche plus d'un claque-doigt qu'une bombe atomique...
Je verrai bien ce que ça donnera lors de la deuxième écoute !
11/15/2017, 16:28
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

11/15/2017, 16:28
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Dose Me Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation