I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Test - Acid

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Test - Acid
Auteur Message
Neko17
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Acid
Av.: 0
Masculin

Message Test - Acid Répondre en citant
J'suis un petit débutant dans ce merveilleux univers ! Et franchement cette dose m'a complètement conquis des effets de cette "drogue" !

Conditions :

Il est 15H, j'étais détendu mais pas fatigué, allongé dans mon lit, les yeux fermés mais pas dans le noir, juste une petite lumière tamisée, la couverture à mi-torse, enfin une bonne condition pour bien apprécier une dose !

Effets :

Au bout de 5 minutes, je commence à avoir des petits fourmillements sur les jambes et les bras, les légers muscles de mon corps (lèvre, doigts, arcade, etc) se contract légèrement par accoups. A ce moment là, j'ai perdu toute notion du temps ! Je ne savais pas si ça faisait 30 secondes ou 20 minutes que j'avais commencé la dose !
Jusqu'aux 15 minutes, je commence à perdre totalement le fil, j'arrive de moins en moins à me concentrer sur le son, ma concentration était parti dans des visions énormes ! Mon ésprit s'est divisée en 2, la première moitié en pleines visions rapides et intenses, et la seconde moitié essayait de se concentrer sur le son.
A partir des 15 minutes, j'étais en pleine vision, en euphorie la plus totale, les visions étaient intense, rapide, comme des rêves mais sous coco
Ca a duré jusqu'aux 28 minutes, après, un grésillement bizarre monte petit à petit, ce qui me ramène à la réalité.
30 minutes, la fin de la dose...

Effets après la dose :

J'ouvre les yeux avec un sourire indescriptible, j'étais en euphorie folle, j'avais envie de sauter partout, de rigoler comme un mongolien ! Dommage que ça n'a duré que 5 petites minutes

Conclusion :

Excellente expérience, une tuerie, même pour quelqu'un qui n'a pas écouté beaucoup de dose (comme moi )
Ma dose préférée !
11/12/2017, 17:14
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

11/12/2017, 17:14
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Dose Me Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation