I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
[Anesthésia] L'heure d'allez dormir Zer0Abs0luTe

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site [Anesthésia] L'heure d'allez dormir Zer0Abs0luTe
Auteur Message
Zer0Abs0luTe
Débutant
Débutant

Av.: 0
Masculin

Message [Anesthésia] L'heure d'allez dormir Zer0Abs0luTe Répondre en citant
Bonjours tous le monde je souhaiterais faire pas du test de ma première dose qui s'appel " anesthésia " je l'ai testé aussi en particulier à cause de mon insomnie récurrente dont visiblement rien n'y change ( arrêt du café / fumé coucher tôt etc...) alors j'ai réfléchie et je me suis lancé à l'aventure ......

Conditions :

Tous d’abord je suis du genre assez sceptique je croyais à ça autant que je crois au père noël, alors je me suis lancé quitte ou double comme on dit , allongé dans mon lit bras sur l'abdomen au alentours de 7h30 ce matin même ( ça faisait depuis 23H que j'essayais de dormir ) volet fermé ordinateur portable à côtés avec un casque de très bonne qualités , lunette de soleil pour assombrir un peu plus ma chambre et limité la lumière si je venais à ouvrir les yeux et aussi j'étais très relaxé et ce malgré la nuit que j'avais passez

Effets :

Comment pourrais je décrire cela ? je vais tenté de bien le faire , au début rien peut être 3 ou 4 minute picotement dans les jambes ce n'étais pas désagréable mais plutôt bien veillant , pour le reste je n'ai plus eu la notion du temps mais un peu après j'avais carrément l'impressions d'avoir une boule de chaleurs à la place de l'estomac , j'avais aussi le cœur qui battait à 2000 à l'heure au départ ça me faisait peur pour tous vous dire j'ai faillis arrêté la dose mais non ....Puis les picotement remontait de mes jambes à mes main de là je sais plus trop j'avais l'impressions de flotter que mon esprit étais sortis de mon corps , que je flottait dans les air cette impressions était top je me sentait bien et relaxé , la dose ce finis dans ma tête ça faisait 10 minute qu'elle avait commencé mais il c'étais passez 30 minute j'avais pas le courage de me levé , je ne voulait pas bougé ou je ne pouvais pas ? peut être les deux avec l'impressions de flottement dans les airs et l'impressions d'être figé dans la glace c'est dur de savoir . quelle que minute après la dose , je m'endormis et me réveillas vers 14h cette après midi c'étais vraiment génial et dire que c'étais juste un foutus sons......

Effets après la dose :

Je sais pas , pour vous dire je me suis contenté de m'endormir sans bougé j'ai pas essayé de me pincé ou de me mordre la langue comme certain l'ont fait , j'ai encaissez la dose telle que , en restant concentré et j'avais pas envie de me lever je voulait resté figé hors du temps , après ça je me suis réveillé tranquillement pas de mal de tête ni même de tournis...

Conclusion :

Je m'attendais pas à ça elle à été très forte et c'étais une grosse claque à laquelle j'étais pas spécialement préparé mais j'ai tenus bons malgré la monté d'un coup de mon cœur......je ne peut que recommandé cette dose ... .Pour la première fois depuis fort longtemps j'ai réussis à bien dormir , j'en avais presque oublié comment faire..........Grosse expérience ça a marché et je pense que je ne suis pas resté assez concentré c'étais dur j'ai fait au mieux mais pour une première je suis très content
10/29/2017, 16:51
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

10/29/2017, 16:51
Tenshea
Administrateur
Administrateur

Partenaire: Particulière XD
Av.: 4
Masculin

Message [Anesthésia] L'heure d'allez dormir Zer0Abs0luTe Répondre en citant
Laughing

...J'suis fatigué Patron...
10/29/2017, 18:12 MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Anesthésia] L'heure d'allez dormir Zer0Abs0luTe

Aujourd’hui à 02:17
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Dose Me Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation