I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Ritalin

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Ritalin
Auteur Message
LoDiinG
ModoˍChat
ModoˍChat

Dose: Divinorum
Av.: 1
Masculin

Message Ritalin Répondre en citant
Effet selon i doser :
Le Ritalin est un stimulant léger du système nerveux central. Cela affecte les produits chimiques dans le cerveau et les nerfs qui contribuent à l'hyperactivité et au contrôle des impulsions. Les effets de notre dose binaural synthétisée est similaire à la Ritaline: augmente la vigilance et la concentration, tout en bloquant la faim et la fatigue. Les effets objectifs incluent une augmentation de la fréquence cardiaque, de la tension artérielle et de la température corporelle. Vous pouvez ressentir des ondes de chaleur suivies d'une forte vigilance attentive et d'une conscience. La dose a une durée de vie typique plus longue que la plupart des doses de I-Doser

Bon j'avoue que en testant ça, j'ai pas plus chercher que ça a me renseigner sur les effets de la dose, donc je m’embarque dans un grand mystère ^^

Il est environ 00h30, un peu sommeil mais pas de la à m'endormir, je m'assied confortablement sur mon lit, lumière de la chambre éteinte je lance la dose et ferme l'écran de l'ordinateur pour être dans le noir casi complet
Les premières minutes de détente sont habituelles, je me concentre à fond, mais vite je suis pris d’espèce de vertiges, un peu la sensation 'avoir trop bu et d'avoir les yeux fermés c'était assez désagréable et cela ne m'a pas quitté jusqu'à la fin de la dose..
A environ 15 minutes, j'ouvre les yeux et là.. Oh merde, tout bouge devant moi, vraiment comme si j'avais trop bu, et c'était vraiment désagréable, j'ai failli enlever le casque, mon cœur battait de plus en plus fort et j'avais chaud, mais en tout bon citoyen qui se respecte (hein ? ) je décide de continuer et je me dit aller c'est que un son il t'arrivera rien ! je perds un peu de ma concentration jusqu'à a fin et je décide d'éteindre 5 minutes avant, j'en avais assez.

Effet après dose

Franchement, la tête lourde, j'étais zombifié, c'est resté comme ça au moins 10 minutes,
les choses allaient mieux mais je me sentais ni détendu ni stressé, j'étais .. Zombie Laughing

Enfin voilà, je pense que je peux mettre 15/20 à Ritalin, les effets étaient désagréable mais c'était intense donc ça valait tout de même le coup.
07/10/2017, 09:21
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

07/10/2017, 09:21
Taarga
Modérateur
Modérateur

Dose: Demerol, Codéine
Av.: 0
Masculin

C'est pas le genre de doses que je ferais
07/12/2017, 00:04
Crazyuk
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Asphyxie, EctasyQH, Overdose
Partenaire: Mon portable et mes
Av.: 0
Masculin

Faudrait que je test (sans grands conviction compte tenu de la très faible chance que ça fonctionne sur moi...)

07/24/2017, 11:16 ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

Message Ritalin

Aujourd’hui à 12:04
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Dose Me Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation