I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Test codéine

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Test codéine
Auteur Message
LoDiinG
ModoˍChat
ModoˍChat

Dose: Divinorum
Av.: 1
Masculin

Message Test codéine Répondre en citant
Chose promise, choses due, un petit test tout feu tout flamme Laughing
Bon j'avoue que j'suis un peu rouillé et les effets étaient pas au top niveau mais y'a du bon tout de même !
Condition: Avec ma copine, 1 casque chacun, allongés.

Les 5 premières minutes sont habituelles hein, les yeux qui vrillent, un semblant de concentration, mes membres s'engourdissent peu à peu..

vers les 10 min, je sens mon corps tanguer de gauche à droite ( ou de droite à gauche ) les effets jusqu'à là pas terribles, je pense pas plus que ça être détendu.
Petit à petit je commence à lâcher prise et m'imaginer des scénarios délirants qui n'avaient aucuns sens ( je précise que ma copine s'est tapé exactement le même délire de "mini films").

Les effets s'accentuent très légèrement pour ma part, je suis totalement lourd, mais un peu spécial, comme si d'un autre côté ma tête était légère, enfin vraiment bizarre, puis j'avais une perception de mon corps étrange, j'avais l'impression que mes jambes étaient de plus en plus longues, je me sens bien, mais pas vraiment d'euphorie.
Je met à la dose un petit 13/20 car pas trop d'euphorie, et de légers effets, sûrement dus à ma reprise de dose.

Les choses ce sont déroulées presque de la même manière jusqu'à la fin, voilà, il y' aura sûrement d'autres test de dispos donc restez sur le forum .
07/07/2017, 21:00
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

07/07/2017, 21:00
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Dose Me Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation