I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
lire .drg

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Aide - Aide - Aide Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site lire .drg
Auteur Message
slenderman
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: froast
Av.: 0
Masculin

Message lire .drg Répondre en citant
j'aimerais lire un fichier drg mais je peux pas avec le logiciel idoser sa me marque un message d'erreur donc j'ai essayé avec vlc(mon lecteur de musique et autre) mais je peux pas comment faire est si il faut télécharger un logiciel envoyez le moi svp (ne me bannissez normalement je peux demander un lien de téléchargement vu que c'est légale) merci de m'aider svp.

02/19/2017, 20:41
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

02/19/2017, 20:41
slenderman
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

pour l'instant je suis en MP3 mais il parait que c'est moins efficace.

02/19/2017, 20:43
Taarga
Modérateur
Modérateur

Dose: Demerol, Codéine
Masculin

C'est quoi le message d'erreur ? :/
03/11/2017, 00:02
slenderman
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

c'est: L'accès au chemin d'accès ... est refusé. et quand je clique sur additionnal information on exception sa fais ça:
à System.IO.__Error.WinIOError(Int32 errorCode, String maybeFullPath)
à System.IO.FileStream.Init(String path, FileMode mode, FileAccess access, Int32 rights, Boolean useRights, FileShare share, Int32 bufferSize, FileOptions options, SECURITY_ATTRIBUTES secAttrs, String msgPath, Boolean bFromProxy, Boolean useLongPath, Boolean checkHost)
à System.IO.FileStream..ctor(String path, FileMode mode, FileAccess access, FileShare share)
à IDoser.DoseFileParser.SaveFile(DoseItem dose, String fileName)
à IDoser.DoseFileParser.LoadFile(String fileName)
à IDoser.Librarian.LoadDoseFile(Window owner, String fileName)
à IDoser.Librarian.ProcessShellFile(Window owner, String fileName)
à IDoser.LibraryWindow.OnBrowseForFile(Object sender, RoutedEventArgs e)
à System.Windows.RoutedEventHandlerInfo.InvokeHandler(Object target, RoutedEventArgs routedEventArgs)
à System.Windows.EventRoute.InvokeHandlersImpl(Object source, RoutedEventArgs args, Boolean reRaised)
à System.Windows.UIElement.RaiseEventImpl(DependencyObject sender, RoutedEventArgs args)
à System.Windows.UIElement.RaiseEvent(RoutedEventArgs e)
à System.Windows.Controls.Primitives.ButtonBase.OnClick()
à System.Windows.Controls.Button.OnClick()
à System.Windows.Controls.Primitives.ButtonBase.OnMouseLeftButtonUp(MouseButtonEventArgs e)
à System.Windows.UIElement.OnMouseLeftButtonUpThunk(Object sender, MouseButtonEventArgs e)
à System.Windows.Input.MouseButtonEventArgs.InvokeEventHandler(Delegate genericHandler, Object genericTarget)
à System.Windows.RoutedEventArgs.InvokeHandler(Delegate handler, Object target)
à System.Windows.RoutedEventHandlerInfo.InvokeHandler(Object target, RoutedEventArgs routedEventArgs)
à System.Windows.EventRoute.InvokeHandlersImpl(Object source, RoutedEventArgs args, Boolean reRaised)
à System.Windows.UIElement.ReRaiseEventAs(DependencyObject sender, RoutedEventArgs args, RoutedEvent newEvent)
à System.Windows.UIElement.OnMouseUpThunk(Object sender, MouseButtonEventArgs e)
à System.Windows.Input.MouseButtonEventArgs.InvokeEventHandler(Delegate genericHandler, Object genericTarget)
à System.Windows.UIElement.RaiseEventImpl(DependencyObject sender, RoutedEventArgs args)
à System.Windows.UIElement.RaiseTrustedEvent(RoutedEventArgs args)
à System.Windows.UIElement.RaiseEvent(RoutedEventArgs args, Boolean trusted)
à System.Windows.Input.InputManager.ProcessStagingArea()
à System.Windows.Input.InputManager.ProcessInput(InputEventArgs input)
à System.Windows.Input.InputProviderSite.ReportInput(InputReport inputReport)
à System.Windows.Interop.HwndMouseInputProvider.ReportInput(IntPtr hwnd, InputMode mode, Int32 timestamp, RawMouseActions actions, Int32 x, Int32 y, Int32 wheel)
à System.Windows.Interop.HwndMouseInputProvider.FilterMessage(IntPtr hwnd, WindowMessage msg, IntPtr wParam, IntPtr lParam, Boolean& handled)
à System.Windows.Interop.HwndSource.InputFilterMessage(IntPtr hwnd, Int32 msg, IntPtr wParam, IntPtr lParam, Boolean& handled)
à MS.Win32.HwndWrapper.WndProc(IntPtr hwnd, Int32 msg, IntPtr wParam, IntPtr lParam, Boolean& handled)
à MS.Win32.HwndSubclass.DispatcherCallbackOperation(Object o)
à System.Windows.Threading.ExceptionWrapper.InternalRealCall(Delegate callback, Object args, Int32 numArgs)
à System.Windows.Threading.ExceptionWrapper.TryCatchWhen(Object source, Delegate callback, Object args, Int32 numArgs, Delegate catchHandler)
à System.Windows.Threading.Dispatcher.LegacyInvokeImpl(DispatcherPriority priority, TimeSpan timeout, Delegate method, Object args, Int32 numArgs)
à MS.Win32.HwndSubclass.SubclassWndProc(IntPtr hwnd, Int32 msg, IntPtr wParam, IntPtr lParam)
à MS.Win32.UnsafeNativeMethods.DispatchMessage(MSG& msg)
à System.Windows.Threading.Dispatcher.PushFrameImpl(DispatcherFrame frame)
à System.Windows.Threading.Dispatcher.PushFrame(DispatcherFrame frame)
à System.Windows.Window.ShowHelper(Object booleanBox)
à System.Windows.Window.Show()
à System.Windows.Window.ShowDialog()
à IDoser.MainWindow.OnBrowseLibrary(Object sender, RoutedEventArgs e)
à System.Windows.UIElement.RaiseEvent(RoutedEventArgs e)
à System.Windows.Controls.Primitives.ButtonBase.OnClick()
à System.Windows.Controls.Button.OnClick()
à System.Windows.Controls.Primitives.ButtonBase.OnMouseLeftButtonUp(MouseButtonEventArgs e)
à System.Windows.UIElement.OnMouseLeftButtonUpThunk(Object sender, MouseButtonEventArgs e)
à System.Windows.UIElement.ReRaiseEventAs(DependencyObject sender, RoutedEventArgs args, RoutedEvent newEvent)
à System.Windows.UIElement.OnMouseUpThunk(Object sender, MouseButtonEventArgs e)
à System.Windows.UIElement.RaiseTrustedEvent(RoutedEventArgs args)
à System.Windows.UIElement.RaiseEvent(RoutedEventArgs args, Boolean trusted)
à System.Windows.Input.InputManager.ProcessStagingArea()
à System.Windows.Input.InputManager.ProcessInput(InputEventArgs input)
à System.Windows.Input.InputProviderSite.ReportInput(InputReport inputReport)
à System.Windows.Interop.HwndMouseInputProvider.ReportInput(IntPtr hwnd, InputMode mode, Int32 timestamp, RawMouseActions actions, Int32 x, Int32 y, Int32 wheel)
à System.Windows.Interop.HwndMouseInputProvider.FilterMessage(IntPtr hwnd, WindowMessage msg, IntPtr wParam, IntPtr lParam, Boolean& handled)
à System.Windows.Interop.HwndSource.InputFilterMessage(IntPtr hwnd, Int32 msg, IntPtr wParam, IntPtr lParam, Boolean& handled)
à MS.Win32.HwndWrapper.WndProc(IntPtr hwnd, Int32 msg, IntPtr wParam, IntPtr lParam, Boolean& handled)
à MS.Win32.HwndSubclass.DispatcherCallbackOperation(Object o)
à System.Windows.Threading.ExceptionWrapper.InternalRealCall(Delegate callback, Object args, Int32 numArgs)
à System.Windows.Threading.ExceptionWrapper.TryCatchWhen(Object source, Delegate callback, Object args, Int32 numArgs, Delegate catchHandler)
à System.Windows.Threading.Dispatcher.LegacyInvokeImpl(DispatcherPriority priority, TimeSpan timeout, Delegate method, Object args, Int32 numArgs)
à MS.Win32.HwndSubclass.SubclassWndProc(IntPtr hwnd, Int32 msg, IntPtr wParam, IntPtr lParam)
à MS.Win32.UnsafeNativeMethods.DispatchMessage(MSG& msg)
à System.Windows.Threading.Dispatcher.PushFrameImpl(DispatcherFrame frame)
à System.Windows.Threading.Dispatcher.PushFrame(DispatcherFrame frame)
à System.Windows.Application.RunDispatcher(Object ignore)
à System.Windows.Application.RunInternal(Window window)
à System.Windows.Application.Run(Window window)
à IDoser.IDoserApp.Main()

03/11/2017, 10:50
Taarga
Modérateur
Modérateur

Masculin

bizarre, jamais vu ça avant, essaye de mettre les doses dans le dossier i-doser et lance en administrateur peut-être je sais pas Laughing
03/11/2017, 18:04
slenderman
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

nope la valeur fournie sur 'system.windows.markup.staticextension
j'ai une idée mais je le dirais pas car je suis pas sure mais si il y a un autre moyen sa serait pas mal

03/11/2017, 19:53
Taarga
Modérateur
Modérateur

Masculin

je vois pas trop ...
03/19/2017, 19:39
slenderman
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

sa serait possible d'avoir votre adresse mail car je voudrais vous dire un truc que je peux pas dire ici s'il vous plait

03/19/2017, 20:18
Contenu Sponsorisé

Message lire .drg

Aujourd’hui à 12:03
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Aide - Aide - Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation