I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Halloween version néo-paienne

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Membres » Paranormal Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Halloween version néo-paienne
Auteur Message
VULONKAAZ
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Clouds
Av.: 0
Féminin

Message Halloween version néo-paienne Répondre en citant
aujourd'hui c'est halloween, donc je vais vous parler de Samhain sa version paienne

Samhain est le nouvel-an paien, il symbolise donc la mort et la renaissance. il indique qu'il faut finir un cycle pour en commencer un autre, c'est donc l'occasion de méditer sur l'année passée, se remettre en question et de prendre des bonnes résolutions

Lors de cette fête le voile entre les mondes s'amincit ce qui facilite la communication avec les esprits (c'est pas une raison pour faire de la oui-ja ou autre jeu dangereux du genre, on emmerde pas les morts pour des conneries). Samhain est une fête entre les vivants et les morts, c'est l'occasion de penser a nos proches qui sont morts

Vous pouvez en savoir plus sur cette fête sur le site de paganguild http://www.paganguild.org/aubeseptiemelune/grimoire-sorcellerie/pratique/sa… (a la base je voulais réécrire un article complet sur cette fête sur ce forum mais il est 3h du mat je commence a voir flou et avoir la flemme et je veux pas m’abaisser a faire du pur copié-collé j'ajouterais peut être des trucs a ce topic demain)
10/31/2016, 03:42 GTalk/Jabber
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

10/31/2016, 03:42
Tenshea
Administrateur
Administrateur

Partenaire: Particulière XD
Av.: 4
Masculin

Message Halloween version néo-paienne Répondre en citant
Surtout qu'c'est pas les morts que t'emmerde..

...J'suis fatigué Patron...
11/05/2016, 10:55 MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Halloween version néo-paienne

Aujourd’hui à 23:22
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Paranormal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation