I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
1er essai

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Aide - Aide - Aide Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site 1er essai
Auteur Message
Zapirow
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: pas encore
Partenaire: j'en ai pas...
Av.: 0
Masculin

Message 1er essai Répondre en citant
Bonjour se matin j'ai voulus essayer quickhapppy c'etait la 1ere dose que j'essayer mais au bout de 3min et quelque j'en ai eu marre aucun effet le sont en arriere plan me faiait chier est-ce normale ?

07/24/2016, 11:17
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

07/24/2016, 11:17
Taarga
Modérateur
Modérateur

Dose: Demerol, Codéine
Masculin

oui ! Laughing il faut un peu de persévérance et de volonté, c'est un peu comme la méditation !

ton sujet ne me semble pas être dans la bonne catégorie par ailleurs, mais bon soit
07/24/2016, 23:01
Corvos
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Ca a déjà été dit presque à chaque membre: il faut que le cerveau s'habitue à entendre. Ca prend environ 10doses avant d'avoir des effets. Si tu te fais chier au bout de 3min, c'est peut-être que le concept n'est pas pour toi. Sinon, persévères, et tu verra si dans 10 doses tu fais partie des 10% de personnes qui sont sourdes aux sons binauraux.

J'ai foi en l'âme humaine pour arriver à contourner les règlements, et également dans les capacités de mes semblables à mettre à portée de ma main des produits illégaux en toute impunité... c'est ça le 21eme siècle.
07/26/2016, 19:41 MSN
Contenu Sponsorisé

Message 1er essai

Aujourd’hui à 23:22
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Aide - Aide - Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation