I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Blue Sunshine

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Blue Sunshine
Auteur Message
Corvos
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Av.: 0

Message Blue Sunshine Répondre en citant
J'avais envie de tester quelque chose de court et de pas trop violent, le titre m'a parut accrocheur...

Condition: dans le salon, allongé sur le canapé, en face de la baie vitrée assez lumineuse, les yeux fermés, avec le casque et le chat qui me marchait dessus par moment. Condition pas trop optimalesmais bon.
La dose n'est pas très explicatives quant aux effets.

Ressenti: j'ai vu des images défiler sur un rythme stroboscopique comme si on projetait des diapositives sur mes paupières, j'ai pu reconnaitre des crop circle représentant des silhouettes humaines, le big man anglais aussi, des symboles hindous et asiatiques (des sortes de Z entrelacés) blanc sur fond noir, voire des symboles relatifs à l'alchimie p-e.
Quand j'ai rouvert les yeux j'avais l'impression de voir tout en plus bleu, ma peau avait une légère teinte bleutée et le plafond aussi. Les choses semblaient plus claire, comme illuminée par la clarté du matin (en plus de la lumière ambiante).

Je me sens aussi plus en forme, un peu plus speedé qu'avant ou j'étais un peu molasson et j'ai les idées qui se bousculent un peu plus vite aussi. Sympa, à retenter dans des conditions maximales.

J'ai foi en l'âme humaine pour arriver à contourner les règlements, et également dans les capacités de mes semblables à mettre à portée de ma main des produits illégaux en toute impunité... c'est ça le 21eme siècle.
07/15/2016, 15:44 MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

07/15/2016, 15:44
Alastreon
Bavardose
Bavardose

Dose: No effectQH
Av.: 0
Masculin

Message Blue Sunshine Répondre en citant
Bon test.
Effets impressionnants et pas déplaisants apparemment. Porte bien son nom dira-t-on Laughing
Merci pour ton partage! o/

« La drogue c'est de la merde, mais la merde c'est pas de la drogue »
~ Nicolas Sarkozy à propos de la drogue

« La drogue c'est mal, m'voyez »
~ M. Mackey
07/16/2016, 00:15
Contenu Sponsorisé

Message Blue Sunshine

Aujourd’hui à 23:23
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Dose Me Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation