I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Alice QH

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Alice QH
Auteur Message
Corvos
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Av.: 0

Message Alice QH Répondre en citant
Yop, un double retour (moi et mon expérience, haha :D)

J'ai repris I-doser hier après un arrêt de probablement plusieurs années. Je n'ai jamais été très consommateurs de doses 35à l'époque, me contentant d'un petit Happy et d'un Opium de temps en temps mais j'ai eu envie de reprendre hier avec un Inspire qui n'a pas fonctionné. Ce matin, je me suis dis que j'allais tester les créations perso et j'ai commencé par Alice QH, parce que le titre me parle bien et que je doute d'avoir la paix durant 35min.

Conditions:
Dans ma chambre, sur le lit, les rideaux fermés (faut dire que le jardin est petit et très broussailleux, ce qui plonge la chambre dans une semi-pénombre en permanence. Je m'installe confortablement et je ferme les yeux avec mon casque en place, je reprends ma vieille technique de "chercher les voix dans le son" pour me concentrer, je tente de respirer un max par l'abdomen pour me détendre encore plus.

Effets:
Au début, j'ai eu l'impression d'avoir des taches légères mais colorées sous les paupières. Rien de très flashy, juste des bulles de couleurs un peu ternes qui se déplaçaient. Je me suis dis que c'était un bon début, n'ayant jamais eu ça sur d'autres doses. Ensuite y a une sorte de montée en puissance dans la dose accompagnée d'une série de son de plus en plus grave comme si quelqu'un montait dans sa gamme sur un piano, c'est assez dérangeant et fais un peu sortir de la dose mais je pense que ça sert aussi à accompagner le changement d'onde qui est assez violent (passage d'un truc reposant à un bruit assez désagréable mais qui s'atténue - ou auquel on s'habitue - assez vite. Ensuite, j'ai eu des images qui me sont venues à l'esprit, rien de transcendantal, peut-être est-ce juste mon esprit qui flottait mais ce genre de "séquences imaginaires" ne m'arrive plus autant qu'avant.
J'ai eu l'impression que mes doigts fondaient, qu'ils sortaient de leur limite dermique pour s'étaler sur le matelas et devenir des sortes de palmes/tentacules. Ensuite, je me sentais flotter dans l'eau et nager au milieu des poissons aux couleurs chatoyantes, je pouvais nager en me tournant sur le dos pour les voir suivre mon sillage dans une eau verte émeraude aux reflets de lumières dansantes. Ensuite, je suis sorti de l'eau pour marcher dans un désert de cailloux minuscules, le long d'un chemin sinueux avec d'énormes monolithes de chaque côté qui semblent me juger et me "regarder".

J'ai aussi senti que mes bras s'allourdissaient comme s'ils allaient être engloutis par le sol et une sorte de chaleur. Rien de dérangeant sauf sur une cicatrice qui était en contact avec la couverture, j'avais l'impression qu'on me passait du papier verré dessus et j'ai du bouger pour ne plus être en contact avec rien.

La petite séquence imaginaire était-elle dûe à la dose en elle-même ou simplement issue d'un esprit qui divague gentiment, je ne sais pas. Dans le doute, je dirai que c'est lié, à voir avec un second test plus tard. En tout cas, j'ai trouvé l'expérience sympathique même si je sens que je suis encore loin de ce que je pouvais ressentir avant avec une dose, ça va revenir petit à petit.

S'il reste des créateurs dans le coin qui veulent un retour sur une dose particulière, je suis dispo pour en discuter en privé :)

J'ai foi en l'âme humaine pour arriver à contourner les règlements, et également dans les capacités de mes semblables à mettre à portée de ma main des produits illégaux en toute impunité... c'est ça le 21eme siècle.
07/14/2016, 11:56 MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

07/14/2016, 11:56
LoDiinG
ModoˍChat
ModoˍChat

Dose: Divinorum
Av.: 1
Masculin

Message Alice QH Répondre en citant
Cool qu'il y'a encore des gens qui font des test ^^
J'te conseil Datura si tu veux bien délirer Laughing
07/15/2016, 13:56
Contenu Sponsorisé

Message Alice QH

Aujourd’hui à 12:11
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Dose Me Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation