I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Petite question

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Aide - Aide - Aide Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Petite question
Auteur Message
LeMoineau
Débutant
Débutant

Dose: Ché pas encore
Partenaire: Particulier
Av.: 0
Masculin

Message Petite question Répondre en citant
Bonjour/Bonsoir,

Je ne suis pas totalement nouveau dans ce domaine car j'ai découvert I-Doser il y a 4 ans et à l'époque je n'avais que 13 ans, j'ai toujours été intéressé par ce genre de choses et à l'époque je faisais un peu n'importe quoi.
Je me suis ré-intéressé il y a quelques jours, et, maintenant que j'ai atteint un age déjà un peu plus raisonnable, je me lance dans l’aventure.

Pour le moment, rien de trop concluant, 3 doses à mon actif, quelques légères sensations sans plus mais je ne me décourage pas.

*Ma question s'adresse aux fumeurs de cannabis, et en aucun cas je n'incite à la consommation de cannabis. Fumer c'est mal, j'en ai déjà fais les frais. Je m'adresse à des gens responsables et qui assument leurs actes.*

J'ai remarqué quelques similitudes entre l'effet du THC (à moyenne dose) et les dites doses Comme par exemple les extimités du corps qui s’engourdissent et un léger tournement de tête, mais ce qui me turlupine particulièrement c'est, en ayant fumé du cannabis, cette façon dont notre corps réagis davantage aux stimulus extérieurs (lumière, musique, etc...) et je voudrais savoir si la prise de cannabis pourrait "augmenter" ou "améliorer" les doses ou vis-versa.

Merci de votre compréhension et je le répète, je n'incite personne à fumer du cannabis.

Salut.

Dernière édition par LeMoineau le 07/13/2016, 20:16; édité 1 fois
07/11/2016, 23:25 AIM Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

07/11/2016, 23:25
**Light**
Administrateur
Administrateur

Dose: insomniac
Av.: 32 767
Masculin

on n'attend donc une petite réponse Laughing

07/12/2016, 21:15 MSN
Taarga
Modérateur
Modérateur

Dose: Demerol, Codéine
Av.: 0
Masculin

j'ai essayé une fois ça m'a paru très désagréable du coup j'ai pas approfondi, du coup j'ai pas vraiment de réponse
07/21/2016, 23:09
Contenu Sponsorisé

Message Petite question

Aujourd’hui à 12:12
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Aide - Aide - Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation