I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
TUTO DU GOUROU SANS CULOTTE

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Les doses ne vous font pas d'effet ? Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site TUTO DU GOUROU SANS CULOTTE
Auteur Message
Duke
Administrateur
Administrateur

Partenaire: Un pied d'chaise !!!
Av.: 0
Féminin

Message TUTO DU GOUROU SANS CULOTTE Répondre en citant
This is a post que j'ai posté y'a pas 5 minutes et que j'ai pas fini d'éditer, mais qui pourrait en aider certains, qui se prennent trop la tête sans résultat... A vous de juger

LE truc, c'est que tant que tes yeux ne feront pas du belsunce breakdown (en gros que ça parte dans tous les sens à la manière d'un REM (Rapidly Eyes Mouvement), les doses ont peu de chance de te faire de l'effet. Et ce mouvement de zoeils vient du "son rose" (le PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF qu'on entend au début).

Ne te prends pas la tête avec quoi que ce soit, conseils ou merdes de la journée. Si tu y penses, tu as le droit ! La dose ne remettra en rien tout ça en cause ^^ (je rime en plus merde alors xD)

Ecoute ce PFFFFFFFFFFFFFFFFFF, "bêtement", qui "prend de la place", et laisse les autres sons venir, tu as le temps, tu n'en es pas aux QH

Ce son (rose) est la réelle base des doses, celle qui "emmène", un peu comme le bruit de l'océan, celle qui te permet de "rentrer" sans forcer (OUI NNORM T'ES UN TCHULÉ Y'A PAS D'SON ROSE DANS TES DOSES DE TARÉ xDDDD).

Et laisse-toi penser ! L'Homme ne sait que difficilement faire le vide, ça ne joue pas avec les doses, du moins pas si tu écoutes ta "petite voix" autant que la dose elle-même. Il ne faut pas essayer d'être sourd, mais au contraire à l'écoute. Même si ta machine à laver est en plein essorage, il te suffit D'ADMETTRE qu'elle fait parti de TON timing "Dose", rien de plus...

"Ce laps de temps est à moi, je ne le partage qu'avec ce que je découvre" (et ensuite dans "Dose Me" évidemment xD)

Cherche la position la plus tranquille, n'essaye même pas si tu n'es pas calme, et oublie I-Doser si tu n'es pas prêt à te laisser aller, car tout est là.

Ha ! Et... N'aie peur que de GoH et des doses de Nnorm lol, choisis bien ce que tu veux, pas ce que tu "devrais" pour que ça marche, on a le temps et on le prends

PS : Si t'en as marre d'attendre, fais GoH, pi on en parle plus xD (Barbarie powa ? Laughing)
PS2 : Passe ton casque à 20 000 € en 2.0 et non en 7.1, personne ne sait si ça altère le son mais techniquement ça pourrait jouer
PS3 : J'commence à me demander si les nouveaux ne devraient pas commencer par une RESET à répétition qui lance du son rose tout le long... (oui je sais y'en a qui vont pas être d'accord xD)

06/13/2016, 08:36
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

06/13/2016, 08:36
**Light**
Administrateur
Administrateur

Dose: insomniac
Av.: 32 767
Masculin

PS4 ? non moi je suis PC monsieur ok je sort....

06/13/2016, 16:00 MSN
Duke
Administrateur
Administrateur

Partenaire: Un pied d'chaise !!!
Av.: 0
Féminin

Laughing J'ai pas osé la faire xDDD

06/13/2016, 16:50
LoDiinG
ModoˍChat
ModoˍChat

Dose: Divinorum
Av.: 1
Masculin

Totalement vrais tout ce que tu dit là !
Notamment pour les yeux qui parte en couille
c'est vrais que ça m'a déçu que certaines doses de Nnorm que je voulais grave tester etaient indiquer sans son rose ^^
06/13/2016, 21:53
Tenshea
Administrateur
Administrateur

Partenaire: Particulière XD
Av.: 4
Masculin

J'dirais plus que c'est un Sssssshhhhhhffff XD

...J'suis fatigué Patron...
08/28/2016, 22:20 MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message TUTO DU GOUROU SANS CULOTTE

Aujourd’hui à 00:20
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Les doses ne vous font pas d'effet ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation