I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Aucun effet. [Saphiros] , mauvaise technique ?

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Les doses ne vous font pas d'effet ? Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Aucun effet. [Saphiros] , mauvaise technique ?
Auteur Message
saphiros
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0
Masculin

Message Aucun effet. [Saphiros] , mauvaise technique ? Répondre en citant
Bonjours !
Je reviens après un petit moment pour me remettre a essayer les drogues auditives.
Du coup j'essaie Orgasme et Orgasme QH ( juste curieux )
pendant 20 minute pour Orgasme, cela ne me faisais rien, je m'endormais presque.
Pour orgasm QH , durant les 10 minute, rien, a part 2-3 picotement a la fin, mais sinon rien.

Ma position : Allonger sur le dos, dans le lit, avec le casque sur la tête, dans le noir et quelques leds.
Casque : Logitech G430, un bon casque 7.1.

Alors, j'ai aussi une idée de pourquoi je n'y arrive pas, mais bon, disons que je sais que ne pas bouger durant une longue période peut provoquer des PS ( paralysie du sommeil ) et a en croire les effets, je ne souhaite pas en faire les frais, donc je bouge régulièrement mes doigts doucement , pour être sur.

De plus , ( alors ça peut paraître bète ) , mais je fait une fixation sur les battements sur mon coeur, de peur qu'il y ai un problème alors je me crispe.

Voila, je ne sais pas si j'aurais des conseil ou si je peux améliorer la chose, mais merci d'avance !
06/04/2016, 05:08
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

06/04/2016, 05:08
Justina
Bavardose
Bavardose

Dose: Yen a trop
Av.: -1
Féminin

Bonjournos Saphiros !

Peut-être que tu devrais au contraire essayer de te détendre plutôt que de penser au conséquence néfaste et très rare que provoque l'écoute de drogues auditives ^^

Fais un exercice de sophrologie avant de te poser avec le son ( sophrologie = des exercices de respiration = En inspirant tu gonfle le ventre ; en expirant du dégonfle le ventre ) c'est assez efficace.

J'espère t'avoir un peu aidé, kiss !

06/04/2016, 15:58 ICQ AIM Skype
Alastreon
Bavardose
Bavardose

Dose: No effectQH
Masculin

Bijour

Alors pour la paralysie du sommeil perso je te dirai, pas la peine que tu t'inquiètes. Perso j'ai essayé d'en faire une (oui je cherche la merde) et même en restant 1H30 sans bouger, keuhdhale

Les paralysie du sommeil sont plutôt rare surtout si tu n'en fait pas. Pis tant que tu dors pas, je pense qu'il n'y a aucun risque puisque les paralysie du sommeil bah... pendant le sommeil seulement.

Je tiens à dire par la même occasion que j'en ai déjà fait et c'est plutôt angoissant pour la plupart (mais aucune réelle difficulté à en sortir) sauf une où j'avais l'impression d'avoir pris de la drogue tellement j'étais euphorique.

Pis le conseil de Justina est plutôt pas mal donc Okay

En espérant avoir servi à quelque chose. lel

« La drogue c'est de la merde, mais la merde c'est pas de la drogue »
~ Nicolas Sarkozy à propos de la drogue

« La drogue c'est mal, m'voyez »
~ M. Mackey
06/04/2016, 18:43
saphiros
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Merci pour vos conseil !

Du coup je retente juste après, des faciles , je vais voir pour des douces, comme alchool ou dans le même genre !

Merci !
06/05/2016, 02:33
LoDiinG
ModoˍChat
ModoˍChat

Dose: Divinorum
Av.: 1
Masculin

Oui, vasy en douceur, evite d'en faire trop, ça ne serre à rien de toute façon !
Je suppose que tu débute et j'avoue que même si je ne suis plus vraiment débutant dans les écoutes de doses, quand ça fait un moment que je n'e fait plus j'ai beaucoup de mal à rester concentrer sur le son et à avoir des effets..
Et pour la PS (paralysie du sommeil) perso j'en ai jamais fait mais ça dépent des personnes, et je penses pas que tu en faces une dans ce genre de situation où tu es censé resté concentré sur le son tout en lachtn un peu prise ^^
J'ai un peu de mal à m'expliquer mais c'est plus ou moins comme ça que ça fonctionne sur moi, si je suis trop concentré il n'y aura rien, et si je me laisse aller je pense à toutes sortes de choses tellement que je pourrais oublier qu ej'écoute une dose haha
06/05/2016, 17:26
saphiros
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

J'en fait environs une chaque soir ( aussi parce que je n'ai plus la dose "reset", elle ne marche pas )
Enfin voila

Merci !
06/06/2016, 02:10
LoDiinG
ModoˍChat
ModoˍChat

Masculin

toute façon, je trouve personnellement que la dose reset c'est une grosse arnaque, tu peux enchaîner 2 doses sans reset , perso pour moi en tout ça fonctionne sans
Ah et un conseil, moi j'ai quelque fois aussi tendance à somnoler et à pas vraiment me concentrer sur la dose, et bh si ça t'arrive tu peux t'endormir direct, tes efforts pour rester éveillées servent à que dalle !
Moi maintenant avant chaque dose je bois un café pour pouvoir me concentrer et rester eveillés sans vagabonder dans des pensées qui me rapproche de plus en plus du sommeil ..
Bon j'suis généreux ce soir je t'offre une astuce pour te concentrer à fond et c'est infaillible !
Pour moi ça marche quasiment tout le temps.

Alors je t'explique:
-Avant tout, prépare ta dose à l'avance pour ne pas avoir à faire beaucoup d'efforts par la suite
-une fois qu'elle est prête à être lancée, bah ne la lance pas Laughing , tu vas avant ça, faire un exercice de méditation super simple, imagine toi (sans le visualiser) dans un ascenseur ! tu vas inspirer profondément, et à chaque expiration, imagine toi en train de descendre, d'un étage, car tu es dans l'ascenseur, puis tu recommence, inspire [RIEN], expire[DESCEND].
Tu fais ça pendant 3minutes manières d'être détendu, et de t'imaginer le plus possible ton corps qui descend à chaque expiration..
Après ça, tu lance la dose et tu fait ça jusqu’à ce que les effets (les vrais effets!!!) de la dose apparaissent, moi ça arrive vers 10minutes en général, par là.

Si tu suis cette méthode à la lettre je t'assure que t'aura des résultat, moi y'a que cette méthode qui fonctionne et elle est vraiment bien Smile
06/06/2016, 18:30
saphiros
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

LoDiinG a écrit:
toute façon, je trouve personnellement que la dose reset c'est une grosse arnaque, tu peux enchaîner 2 doses sans reset , perso pour moi en tout ça fonctionne sans
Ah et un conseil, moi j'ai quelque fois aussi tendance à somnoler et à pas vraiment me concentrer sur la dose, et bh si ça t'arrive tu peux t'endormir direct, tes efforts pour rester éveillées servent à que dalle !
Moi maintenant avant chaque dose je bois un café pour pouvoir me concentrer et rester eveillés sans vagabonder dans des pensées qui me rapproche de plus en plus du sommeil ..
Bon j'suis généreux ce soir je t'offre une astuce pour te concentrer à fond et c'est infaillible !
Pour moi ça marche quasiment tout le temps.

Alors je t'explique:
-Avant tout, prépare ta dose à l'avance pour ne pas avoir à faire beaucoup d'efforts par la suite
-une fois qu'elle est prête à être lancée, bah ne la lance pas Laughing , tu vas avant ça, faire un exercice de méditation super simple, imagine toi (sans le visualiser) dans un ascenseur ! tu vas inspirer profondément, et à chaque expiration, imagine toi en train de descendre, d'un étage, car tu es dans l'ascenseur, puis tu recommence, inspire [RIEN], expire[DESCEND].
Tu fais ça pendant 3minutes manières d'être détendu, et de t'imaginer le plus possible ton corps qui descend à chaque expiration..
Après ça, tu lance la dose et tu fait ça jusqu’à ce que les effets (les vrais effets!!!) de la dose apparaissent, moi ça arrive vers 10minutes en général, par là.

Si tu suis cette méthode à la lettre je t'assure que t'aura des résultat, moi y'a que cette méthode qui fonctionne et elle est vraiment bien Smile

Bah écoute ! j'essaie ça dès demain et je verais bien !

Merci aussi !
06/07/2016, 01:53
LoDiinG
ModoˍChat
ModoˍChat

Masculin

De rien haha, ah et autre chose, si pendant cette méditation tes yeux commencent à partir dans tout les sens sous tes paupières, c'est très bon signe, ça veut dire que tu est en trance et que el son commence à faire effet
06/07/2016, 12:21
saphiros
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

LoDiinG a écrit:
De rien haha, ah et autre chose, si pendant cette méditation tes yeux commencent à partir dans tout les sens sous tes paupières, c'est très bon signe, ça veut dire que tu est en trance et que el son commence à faire effet

j'y arrive en forcant un peu et me concentrant assez (je ne pourrais pas décrire) mais je retient aussi
C'est quand même fou que ça puisse faire différent effet juste avec des son de plus haut ou basse fréquence ^^

( j'ai envoyer hand of god as un amis, il a eu des réaction au premier essai au moins lui ^^"")
06/07/2016, 17:37
LoDiinG
ModoˍChat
ModoˍChat

Masculin

ouais y'en a qui sont plus receptif que d'autre ! moi j'ai du faire une quinzaine de dose avant d'avoir un bon résultat !
06/07/2016, 18:31
Duke
Administrateur
Administrateur

Partenaire: Un pied d'chaise !!!
Féminin

C'toi l’ascenseur LoDiinG Laughing

LE truc, c'est que tant que tes yeux ne feront pas du belsunce breakdown (en gros que ça parte dans tous les sens à la manière d'un REM (Rapidly Eyes Mouvement), les doses ont peu de chance de te faire de l'effet. Et ce mouvement de zoeils vient du "son rose" (le PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF qu'on entend au début).

Ne te prends pas la tête avec quoi que ce soit, conseils ou merdes de la journée. Si tu y penses, tu as le droit ! La dose ne remettra en rien tout ça en cause ^^ (je rime en plus merde alors xD)

Ecoute ce PFFFFFFFFFFFFFFFFFF, "bêtement", qui "prend de la place", et laisse les autres sons venir, tu as le temps, tu n'en es pas aux QH

Ce son (rose) est la réelle base des doses, celle qui "emmène", un peu comme le bruit de l'océan, celle qui te permet de "rentrer" sans forcer (OUI NNORM T'ES UN TCHULÉ Y'A PAS D'SON ROSE DANS TES DOSES DE TARÉ xDDDD).

Et laisse-toi penser ! L'Homme ne sait que difficilement faire le vide, ça ne joue pas avec les doses, du moins pas si tu écoutes ta "petite voix" autant que la dose elle-même Il ne faut pas essayer d'être sourd, mais au contraire à l'écoute. Même si ta machine à laver est en plein essorage, il te suffit D'ADMETTRE qu'elle fait parti de TON timing "Dose", rien de plus...

"Ce laps de temps est à moi, je ne le partage qu'avec ce que je découvre" (et ensuite dans "Dose Me" évidemment xD)

Cherche la position la plus tranquille, n'essaye même pas si tu n'es pas calme, et oublie I-Doser si tu n'es pas prêt à te laisser aller, car tout est là.

Ha ! Et... N'aie peur que de GoH et des doses de Nnorm lol, choisis bien ce que tu veux, pas ce que tu "devrais" pour que ça marche, on a le temps et on le prends

PS : Si t'en as marre d'attendre, fais GoH, pi on en parle plus xD (Barbarie powa ? Laughing)
PS2 : Passe ton casque à 20 000 € en 2.0 et non en 7.1, personne ne sait si ça altère le son mais techniquement ça pourrait jouer
PS3 : J'commence à me demander si les nouveaux ne devraient pas commencer par une RESET à répétition qui lance du son rose tout le long... (oui je sais y'en a qui vont pas être d'accord xD)

06/13/2016, 08:24
Contenu Sponsorisé

Message Aucun effet. [Saphiros] , mauvaise technique ?

Aujourd’hui à 23:21
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Les doses ne vous font pas d'effet ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation