I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Alice (unoff)

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Alice (unoff)
Auteur Message
Pyrrha
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Dunno
Av.: 0
Masculin

Message Alice (unoff) Répondre en citant
Bonjour à tous petits test avant de demander des conseils mais en tout cas la dose est sympa pour le peu que j'ai eu.

Conditions: 18h en hiver, lit, casque audio, mp3 sur telephone, lumiere du soleil bien couchant par la fenêtre de ma chambre.

Dose: Premières minutes très détendantes, le son est agréable est pas très fort. (Toute la dose est pure)
Changement de fréquence vers 7 minutes, je ressens clairement qu'il y a une difference monstreuse entre les fréquences donc j'ai cru que c'était le moment des hallus. Apparament non, cependant elle détends encore. Rien d'extraordinaire cependant.
Et la vers 15 minutes: Boom gros changement je ressens les sensations des doses hallus et j'ai l'impression que ma vision se noirci yeux fermes ^^
J'ouvre les yeux: rien que ma chambre xD je fixe mon regard au plafon et au bout de 5 sec ma
VIsion se trouble. Je me dis c'est ptetre les lentilles que j'ai et je me dis qu'il vzut mieux pas les assécher xD je ferme les yeux rien. je les reouvre, je fixenmon regard (comme on m'a appris sur ce site) au bout de 5 secondes tout se noirci jusque rien voir puis ca reviens à la normale (sans doute un mouvement d'oeil reflex)
Au bout d'un moment à jouer avec ca je referme les yeux toujours rien. Une minute apres je les reouvre et je doute sur une ombre pres de mon ampoule. Comme si par ma fenetre yavais une source de lumiere en plus. Apres une minute de doute (j'ai meme bougé pour essayé de comprendre) je pense que c'est normal et la minute suivant elle s'eteind. La je suis en mode "Yo wtf happens" les minutes suivante j'ai vu des petites lumieres a la gauche de ma chambre. Puis quand il reste 7 mins j'abandonne parce que la flemme xD
Aucun effets post dose

Conclusion: la dose était sensée menfaire voir le monde d'Alice mais je be suis pas allé jusque la je pense xD
Je vous la conseille mais je me demande comment mieux prendre mes doses hallus surtout sur les differences yeuxfermes et ouverts ^^ sur ce bonne lecture

02/03/2016, 21:32 Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

02/03/2016, 21:32
thematx
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Black-Sunshine, Trip
Masculin

Sehr Gut test

pour les dose hallu je te conseille de fixer un point et de cligner le moins possible des yeux (bon tu aura juste les yeux rouge injectée de larme mais pas grave XD) et normalement dans ses condition sa viendra (a oui et si possible faut condition avant chaque dose pas nessecaire mais si tu veut faire la dose avec le plus d'effet possible je te le conseille) voila voila
02/04/2016, 12:25 Skype
Alastreon
Bavardose
Bavardose

Dose: No effectQH
Masculin

Super j'attendais ce test ^^
Un peu déçu que ça t'ai pas fait grand choses, désolé :(
Mais je pense que c'est parceque le lapin est en retard, tout le temps ^^'
Blagues à part, les doses hallus sont les plus difficiles à ressentir au max donc t'inquiète pas si ça vient pas tout de suite ;D

« La drogue c'est de la merde, mais la merde c'est pas de la drogue »
~ Nicolas Sarkozy à propos de la drogue

« La drogue c'est mal, m'voyez »
~ M. Mackey
02/05/2016, 03:19
Pyrrha
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Merci a vous 2 :3
Ouais apres tout je debute encore. Et puis j'ai pas j'ai toute la dose, le lapin est ptetre yeux fermés ^^. Mais il manque plein de test d'unoff surtout pour des trucs pouvant etre violents. Mon prochain test risqe d'etre psychedelic aone

02/05/2016, 08:20 Skype
Alastreon
Bavardose
Bavardose

Dose: No effectQH
Masculin

Ok ça marche!
Perso j'aimerais tellement faire des doses et que ça marche aussi violemment que sur mon cousin >:D
Mais bon chui pas trop réceptif et le faire assis ^^' donc voilà quoi, bonne chance pour ton prochain test

« La drogue c'est de la merde, mais la merde c'est pas de la drogue »
~ Nicolas Sarkozy à propos de la drogue

« La drogue c'est mal, m'voyez »
~ M. Mackey
02/06/2016, 09:53
Pyrrha
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Merci et tkt moi non plus je suis pas trop receptif ^^

02/06/2016, 10:56 Skype
Contenu Sponsorisé

Message Alice (unoff)

Aujourd’hui à 16:28
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Dose Me Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation