I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Peyote

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Peyote
Auteur Message
thematx
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Black-Sunshine, Trip
Av.: 0
Masculin

Message Peyote Répondre en citant
Teste de peyote

Condition: couché sur canapé dans la pénombre les yeux ouvert

Effet pendant la dose: j’étaie allongé j'ai démarré la dose et au début avant de fixer un point j'ai laisser les yeux fermé pour m'habituer au son, très peut de temps après (2 minute environ) j'ai ouvert les yeux et j'ai commencer a fixer un point et c'est la que sa commence: je commençait tout d'abord a voir la luminosité partir et revenir repartir revenir ect, puis encore un peut plus de temps après je commancait a voir des objet disparaitre ainsi que la Lumière qui clignotait a toute allure et qui était en train de danser,
ensuite je voyait des éclaire vert qui traversait toute la pièce puis vers la fin un sentiment de détente et la fini

Effet après la dose: mes yeux avait couler pendant toute la dose sinon bah rien

Conclusion: très bonne dose qui a pas mal bien fonctionner je la retenterais surement dans de meilleur condition
01/31/2016, 18:17 Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

01/31/2016, 18:17
Pyrrha
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Dunno
Masculin

C'est quoi la desc originale? Sinon test cool et plutot complet. C'est pas flippant les hallus?

02/01/2016, 00:09 Skype
thematx
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Black-Sunshine, Trip
Masculin

alors déjà le desc originale:

Si vous êtes nouveau dans le domaine des hallucinogènes, nous vous recommandons de commencer par Trip. Elle et beaucoup plus douce que Peyote. Si vous voulez vraiment voler dans la stratosphèreextérieure, alors nous sommes heureux de vous offrir Peyote. Nous avons envoyé l’un de nos principaux techniciens à Amsterdam afin de gouter quelques-uns des meilleurs peyotls du monde, il a été équipéd’un ordinateur portable et nous lui avons demandé de créer une dose qui s’y approcherait le pluspossible. Il revint avec et nous a époustouflé ! Cette dose entraine une mystique perte de soi-même, unedésorientation, des distorsions des images, des distorsions dans la perception en général et uneincapacité à communiquer. Un véritable état de conscience altéré, cette dose n’est pas un jouet, elle n’estpas destinée aux esprits faibles, pas pour la plupart des gens. Si vous n’êtes pas près, éloignez vous !Nous vous avons prévenu.

ensuite pour moi non les dose halu ne sont pas flippante mais je pense que sa dépend des personne mais bon âpres tant que c'est pas GoA sa passe

et enfin merci de me complimenter
02/01/2016, 15:41 Skype
LoDiinG
ModoˍChat
ModoˍChat

Dose: Divinorum
Av.: 1
Masculin

Ahah une bonne dose hallucinogène comme on les aiment, bien joué pour le test, ça faisait un petit moment que je m'étais pas connecté sur le forum et j'avoue que de lire des test (hallucinogene nottemment) me donne envie de recommencer Laughing
05/30/2016, 21:06
Contenu Sponsorisé

Message Peyote

Aujourd’hui à 23:22
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Dose Me Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation