I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Test de Ganesha (unoff)

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Test de Ganesha (unoff)
Auteur Message
Pyrrha
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Dunno
Av.: 0
Masculin

Message Test de Ganesha (unoff) Répondre en citant
Ganesha:
Durée : 3 minutes
Puissance : très forte
Description :
Ganesha est le nom d'un composé chimique découverte par Alexander Shulgin. Elle figure dans son livre PiHKAL. C'est donc une phényléthylamine aillant des effets très relaxant, un peu hallucinogène et présente comme particularité de permettre de mieux apprécier la musique. Cette dose en est donc une simulation qui tente de reproduire de la manière la plus fidèle possible ces effets tels qu'ils sont décrient par Shulgin.
Téléchargement : http://www.mediafire.com/download/a52hqegeg4ck27s/Ganesha.rar

Intro:
Je commence à avoir des effets tres sympas en ce moment du coup je compte faire plein de tests sur le site si ca vous tente ^^

Conditions: pénombre, lit , mp3 sur mon tel pas oreiller.

Effets: 1ere minute: rien a part la détente habituelle avant une dose ^^ j'aimais bien le son binaural qui est plutot cool.
2eme minute: au changement de son tu sens une difference sur la détente mais rien de special
3eme et derniere minute: Boom les yeux fermé tout devient noir et je me sens partir comme avant l'hallu que j'ai eu sur absinthe. J'ai essayé d'ouvrir les yeux mais ca donnais l'impression (fausse) de deformation en style vertige. J'ai flippé qu'il y ait une hallu flippante. Quand j'ai fermé les yeux ca tournais un peu mais c'etait detendant agréable plus c'etait fini ^^

Effet post dose:
Apparament on apprecie plus la musique donc j'en met et je note legerement aimer plus la musique et une mini augmentation des basses.

Conclusions: he bah ptn en 3minutes t'as des effets nets c'est hyper cool. Je m'y connais que tres peu en dose mais j'essaierai de creer cette dose en version 5 minutes pour peut etre des hallus et une duree plus longue du 3eme effet

01/23/2016, 19:51 Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

01/23/2016, 19:51
Alastreon
Bavardose
Bavardose

Dose: No effectQH
Masculin

Bravo!!
Voila, tu a tes effets, alors, comblé? x)
Beau test bien détaillé et wow une dose de 3 minutes? Je savais pas que ça existait :)

« La drogue c'est de la merde, mais la merde c'est pas de la drogue »
~ Nicolas Sarkozy à propos de la drogue

« La drogue c'est mal, m'voyez »
~ M. Mackey
01/24/2016, 07:52
Pyrrha
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Dunno
Masculin

Jkiffe faire les test x)
Et pas forcement comblé parce que absinthe n'a rien fait hier alors que j'avais hallu la premiere fois
Mais bon a part ca c'est vrai que ganesha montre clairement que c'est pas du placebo en 3 minute bravo a son auteur

01/24/2016, 10:20 Skype
Contenu Sponsorisé

Message Test de Ganesha (unoff)

Aujourd’hui à 16:29
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Dose Me Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation