I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Condition + hand of God

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Condition + hand of God
Auteur Message
thematx
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Black-Sunshine, Trip
Av.: 0
Masculin

Message Condition + hand of God Répondre en citant
CONDITION:

Condition: Dans un matelas gonflable chez mon père le matin, casque sur les oreille yeux bandé sous une couette

Effet: Relaxé détendu pendant toute la dose

Effet après la dose: relaxé détendu

HAND OF GOD:

Condition: exactement pareille que pour condition

Effet: Alor déjà je m'attendait a des effet du genre je vais planer au paradis je vais être super bien et tout mais se n'est pas vraiment se qui c'est passer, déjà en démarrent la dose j'était étonné par la puissance du son, j'avais un peut de mal a me détendre mais j'ai fini par réussir, au début il se passer rien mise a par que me sentait toucher par quelque chose de temp en temp mais sans que sa m'inquiète, ensuite quand le son a commencer a monter je me suis dit [sa y'est je vais voir jésus]. et bah non je voyait partout des visage au tour de moi pas précis du tout et très peut rassurant (des espèce de crane avec des gros yeux). et je me sentait également touché de temp en temp, mais cela et c'est sa qui est bizard ne me dérangeait pas le moins du monde et me faisait pas du tout peur j'était bien calme détendue, plus tard quand le son a encore monté en puissance, les crane au gros yeux commencer doucement a se changer en visage de fille (j'ais vu que les yeux) jusque a la fin de la dose.

Effet après la dose: Perdu, Moue, et très détendue

Conclusion: loin d'être se a quoi je pensait je pense que je ressaierait cette dose pour avoir des effet tout de même plus convaincant parce que pour une dose comme celle la je m'attendait a beaucoup mieux
12/29/2015, 12:10 Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

12/29/2015, 12:10
fr_neogaming
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Merci pour le test :)
12/29/2015, 15:01
thematx
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Black-Sunshine, Trip
Masculin

derien ^^
12/29/2015, 19:41 Skype
Contenu Sponsorisé

Message Condition + hand of God

Aujourd’hui à 16:37
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Dose Me Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation