I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Test de Opium par Pyrrha

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Test de Opium par Pyrrha
Auteur Message
Pyrrha
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Dunno
Av.: 0
Masculin

Message Test de Opium par Pyrrha Répondre en citant
Bonjour à tous petite intro avant de commencer le test pour mieux le comprendre par la suite.
C'est la première dose qui fonctionne sur moi je l'avais essayé déja une fois sans succès comme d'autre doses ce qui montre qu'il je fait pas se deseperer et surtout qu'il faut s'informer pour trouver des trucs et astuces qui aident. Sur ce voici mon test:

Conditions: Dans un lit gonflable, salle relativement noire , lumière par la porte vitrée de cette salle. Je suis couché sur le dos mon telephone a la main droite pour augmenter le son au cas ou. 22heures, mi fatigué un peu détendu.

Dose et effets: j'ai décidé de compter pour un test au cas ou je reussissais et aussi qu'apparament ca aide aux effets. Au bout de 6minutes je sens la chaleur commencer j'essaie de me concentrer sur ce que je vois yeux fermés sans succes. Vers les 10 minutes la chaleur à encore augmenté, je me sens un peu plus léger et ressens moins le lit. Je suis dans un état de détente cependant rien d'assez impressionnant pour donner crédit à I doser. Vers les 15 minutes la chaleur est encore plus importante je me met à arréter de compter parce qur après tout j'était sur de mal compter et j'avais la flemme x) . Vers les 20 minutes je pense (peut etre plus cette dose passe vite) la chaleur est à son max j'apprécie le
Bien être que je ne trouve pas fou non plus. 25 minutes je dirait, là on a vraiment un effet qui vaille le coup:

(Dans la meme minute) Mes yeux se mettent à battre, je les ai peut être empéché par reflexe puis je les laisse aller. La je sens ma tête partir dans tous les sens let tout avec un bien être et un relachemen agréable. J'appréciait plus la sensation de tête que le relachement cependant. Je me concentre sur e que je vois dans le noir de mes yeux fermés et les laisse battre. Malheureusement l'effet n'a duré que 45 secondes. J'essaie alors de me faire rebattre les yeux en les placant dans la positions ou ils etaient. J'arrive à avoir quelques ptis effets mais presque rien. Ensuite à ma grand deception la dose se finit en fondu comme d'hab.

Effets post dose: aucuns à part peut être une petite deformation à la reouverture des yeux. Je me suis levé j'avais tout mon équilibre. Je n'ai pas testé l'interaction sociale ne pouvant pas le faire. Aucune euphorie ou rires faciles à déclarer.

Conclusion: c'etait sympa à refaire, cependant je vais passer à d'autres doses plus fortes et je continuerais les test si vous avez aimé celui ci.

12/27/2015, 23:53 Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

12/27/2015, 23:53
LoDiinG
ModoˍChat
ModoˍChat

Dose: Divinorum
Av.: 1
Masculin

Bah tu vois ça commence à fonctionner !
le truc que t'as avec les yeux c'est normal, quand ça me le fait je sais quz la dose va marcher perso
12/28/2015, 12:17
Pyrrha
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Dunno
Av.: 0
Masculin

La même c'est sans doute lié aux REM du someil paradoxal^^ sinon comment mon test ?

12/28/2015, 12:22 Skype
LoDiinG
ModoˍChat
ModoˍChat

Dose: Divinorum
Av.: 1
Masculin

non je pense pas que ce soit du à ça ..

Sinon le test est assez complet donc plutôt pas mal !
12/28/2015, 12:33
Contenu Sponsorisé

Message Test de Opium par Pyrrha

Aujourd’hui à 02:18
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Dose Me Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation