I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Comment pouvoir ressentir les effets ?

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Aide - Aide - Aide Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Comment pouvoir ressentir les effets ?
Auteur Message
Babyfacez3
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: N'impote la quelle ;)
Av.: 0
Masculin

Message Comment pouvoir ressentir les effets ? Répondre en citant
Bonsoir tout le monde donc, comme il est écris dans le titre je me demande comment faire pour vraiment ressentir les effets, genre toujours garder les yeux fermés, se mettre dans le noir complet, etc... Voila c'était pour avoir une explication ! Merci de vos réponses qui pourrai aidé pour les novices comme moi ^^
12/22/2015, 01:35
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

12/22/2015, 01:35
Alastreon
Bavardose
Bavardose

Dose: No effectQH
Av.: 0
Masculin

Bonjour voici un quote d'un post de 2007, j'espère que cela t’aidera.
Xav a écrit:

Tout d'abord, sachez que plus on ecoute de Binaural Beats plus le cerveau s'y habitue et change facilement ça fréquence, c'est comme s'entrainer a retenir des nombres ou faire des gestes et, par conséquent, plus vous ressentirez les effets ! Plusieurs membres du forum pourront d'ailleurs vous confirmer qu'au début ils ne ressentaient aucun effet !

- Mettre un casque (si possible qui recouvre toutes les oreilles, pas les petits écouteurs de baladeurs mp3 donnés avec le baladeur quand on l'achète). Les écouteurs doivent être en stéréo. Sinon, ça marche pas. Le stéréo créé deux sons différents dans chacun des écouteurs, et des ondes binaurales avec du mono, c'est comme Stephen Harper avec un plan vert efficace.

- Régler dans le Panneau de Configuration, Sons et périphériques audio, dans les Paramètre des hauts-parleurs cliquez sur Paramètres avancés puis choisissez Casque Stéréo. Windows va adapter les sons en conséquences au niveau d'un écouteur stéréo.

- Ne rien faire d'autre.

- Se concentrer sur le truc, lire les tests et se sentir convaincu d'avoir envie de ressentir de nouvelles sensations.

- Établir une atmosphère; rideaux fermés pendant la journée, mais vous pouvez quand même encore voir à l'autre bout de la pièce ....

- Mettre le volume aux 3/4, 75% du maximum (conseil : commencez à 50% puis, après quelques minutes vous serez habitués et vous pourrez monter le son plus haut !!).

- Se trouver dans un endroit calme où il n'y a pas d'autres bruits.

- Commencer par se concentrer en gardant les yeux fermés au moins durant le début de la dose.

- Ne pas trop bouger.

- Se trouver dans une position agréable; de préférence couché, ou assis confortablement dans un bon fauteil + prévoir un oreiller si vous tentez une dose pour le sommeil.

- Pour ne penser à rien, pensez par exemple à contrôler votre respiration, ou encore à essayer d'imaginer des images qui vont avec les sons ...

- Avoir le temps. Je sais, c'est chiant de passer 30 minutes devant son ordi à écouter des sons stridents, mais c'est la vie. Ceux qui ont un écouteur sans fil sont plutôt avantagés cependant.

- Il ne faut pas s'attendre à ce que vous ressentiez exactement ce qui est décrit. De même, en croyant dur comme fer qu'il ne va rien se produire, il ne se produira effectivement rien. Il y a un peu de placébo là-dedans, c'est vrai, mais c'est plus au niveau de si cela va se produire ou pas. Ce mettre de bonne humeur, c'est genre s'attendre à quelque chose, mais si ça ne marche pas, eh bien tant pis.

- Essayez. Tout le monde est unique, et chacun réagit différemment aux ondes binaurales. C'est pourquoi il faut en essayer plusieurs et s'attendre à ce que les doses ne marchent pas tous le temps. D'ailleurs, certaines personnes sont plus ou moins sensibles à ce phénomène. C'est pourquoi de multiples essais permettent d'acquérir une plus grande sensibilité au phénomène. À noter que tout peut toujours foirer quand même.

- Utilisez le programme et les doses fournies et pas les versions mp3 qui fonctionnent mal car les son mp3 sont compressés et par conséquent tous les sons ne s'entendent plus !

Si tu as d'autres questions, dis le. :)

Le lien: http://i-doser-x.vraiforum.com/t54-Quelles-sont-les-bonnes-conditions.htm

« La drogue c'est de la merde, mais la merde c'est pas de la drogue »
~ Nicolas Sarkozy à propos de la drogue

« La drogue c'est mal, m'voyez »
~ M. Mackey
12/24/2015, 13:10
kamikazeattacks
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 1
Masculin

Vous pouvez écouter un balcon ou ... même dans une salle de bains.
03/27/2016, 20:09
Contenu Sponsorisé

Message Comment pouvoir ressentir les effets ?

Aujourd’hui à 23:22
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Aide - Aide - Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation