I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Questions pour la prise de dose

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Aide - Aide - Aide Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Questions pour la prise de dose
Auteur Message
Alexzan
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: TripQH OUAHOU premiers effets
Av.: 0
Masculin

Message Questions pour la prise de dose Répondre en citant
Bonjour,

Bon voilà je fais faire court, j'ai testé une bonne dizaine de doses sans effets notables.

Je l'ai ai prises dans les conditions suivantes :

Casque
Son DRG
Allongé dans mon lit confortablement
Généralement vers minuit, fatigué (parfois un peu endormi)

.. Je voulais savoir si :

*Est-il bon d'écouter une dose en étant a moitié endormi ou faut-il être totalement réveillé ?

*Peut-on enchainer 2 doses totalement différentes (Ex : LSD et gate of hades ) ou il faut qu'il y ait des poses pour ne pas faire foirer ?

*Peut-on écouter la dose reset en faisant autre chose ? (Jouer à un jeu)

*Au bout de combien de temps s'habitue-t-on aux sons binauraux ?

*Il y a t-il moyen de créer un déclic, afin de devenir " récéptif " ?

EDIT : Bon, en attendant, je vais essayer LSD !!!

J'ai découvert I-doser il y a déjà quelques années. A l'époque, j'ai testé 3 ou 4 doses mais je n'ai pas ressenti d'effets particuliers (peut-être quelques picotements, sans plus) et j'ai donc abandonné.

Si vous avez des conseils, je suis preneur :)

TripQH m'a fait triper. Pas mal !
11/17/2015, 13:56
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

11/17/2015, 13:56
Belzethor
Invité

salut mek j'ai repondue a ton message: J'ai découvert I-doser il y a déjà quelques années. A l'époque, j'ai testé 3 ou 4 doses mais je n'ai pas ressenti d'effets particuliers (peut-être quelques picotements, sans plus) et j'ai donc abandonné.

Aujourd'hui, je compte retenter l’expérience en espérant obtenir des résultats concluants !

dans un autre post et la je vais repondre a celui-ci
11/17/2015, 18:42
Belzethor
Invité

*Est-il bon d'écouter une dose en étant a moitié endormi ou faut-il être totalement réveillé ? / alors, pour moi il faut etre eveiller puisque comme sa, tu est bien concentrer et tu ressentiras mieu les effets d'une dose

*Peut-on enchainer 2 doses totalement différentes (Ex : LSD et gate of hades ) ou il faut qu'il y ait des poses pour ne pas faire foirer ? / alors, non tu ne peu pas, il faut faire des poses, mais pas genre de 5 min mais plustot de qq heures

*Peut-on écouter la dose reset en faisant autre chose ? (Jouer à un jeu) / nan parceque tu seras tout simplement concentrer sur autre chose et tu auras les yeux ouverts, et comme tu doit t'en douter, il faut etre dans le noir, alonger, te concentrer sur ta dose si tu veu que sa foncitionne bien

*Au bout de combien de temps s'habitue-t-on aux sons binauraux ? / alors la sa depend des personnes, yen as ces qq jours, parfois une semaine, parfois meme quelque mois en fonction du cerveau, mais on s'y habitue foncement un jours ou l'autre

*Il y a t-il moyen de créer un déclic, afin de devenir " récéptif " ? / nan je ne pense pas, mais ces comme je vien de le dire juste avant, il faut habituer ton cerveau, si tu veu bien l'habituer dans le defoncer au debut fait les doses Alpha, Beta, Delta, Gamma et Theta (quand tu veu) et les autres sa serais mieu 3 max par semaines au debut (genre LSD, gates of hades ect)
11/17/2015, 18:50
Belzethor
Invité

voila voila j'espert avoir bien repondue a toutes tes questions
11/17/2015, 18:51
Alexzan
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: TripQH OUAHOU premiers effets
Av.: 0
Masculin

Merci pour tes réponses !! Je vais donc tester que des doses pures à partir de maintenant, puis je repartirais sur LSD plus tard.. car je la sens bien cette dose !!

J'ai découvert I-doser il y a déjà quelques années. A l'époque, j'ai testé 3 ou 4 doses mais je n'ai pas ressenti d'effets particuliers (peut-être quelques picotements, sans plus) et j'ai donc abandonné.

TripQH m'a fait triper. Pas mal !
11/17/2015, 19:09
Belzethor
Invité

derien mek :)
11/17/2015, 19:56
kamikazeattacks
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 1
Masculin

Il vaut mieux le soir ou la nuit, personne ne peut vous déranger !!! :) Aussi, vous devez avoir un certain temps! :)
11/23/2015, 16:45
Belzethor
Invité

nan moi jdit l'aprem ces mieu parceque t'est bien reveiller
11/23/2015, 20:27
Contenu Sponsorisé

Message Questions pour la prise de dose

Aujourd’hui à 08:47
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Aide - Aide - Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation