I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
[Test] Jesus

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site [Test] Jesus
Auteur Message
Kasuga
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Dose: Zenittude
Av.: 0
Masculin

Message [Test] Jesus Répondre en citant
Votre Pseudo : Kasuga

C'est l'heure de la reprise des tests de doses.

Conditions :

Allongé dans mon lit, des écouteurs stéréos de qualité correcte, dans le noir de la nuit. 2h du matin.

Effets :

Alors, comme ça fait longtemps que j'ai pas fais des tests, j'ai voulu refaire une dose non-officiel pour voir la puissance que ça pouvait atteindre. Dans un premier temps, j'ai rien ressenti. J'avais beaucoup de mal à me concentrer sur le son, mais j'ai finalement réussi. J'ai alors commencé à sentir mon corps s'alourdir. Devenir immobile, comme s'il se paralysait. C'était pas désagréable. Je me sentais relax. Zen, mais ça ne dure pas. Très vite, mon coeur s'accélère, bat la chamade et ensuite je me sens bouilloner en moi. Une grosse chaleur vient m'envahir de toute part. C'est très cool comme sensation. La dose poursuis son cours et je quitte cet état de stresse. Je me sens déconnecter de mon corps.

Je me sens flotter dans les airs. Une vague de bien-être m'envahis avec le sentiment que rien ne peut m'arrêter. Je décide d'ouvrir les yeux et je me sens bizarre alors je les refermes et je repars flotter sur mon petit nuage. Cette sensation que j'ai d'avoir des ailes dans le dos. C'était sympa ! Après, c'est la fin de la dose. Mon téléphone passe sur ma playlist de musique. J'avais aussi l'impression d'avoir passé que 10 minute sur la dose alors qu'elle en faisait 25...

Effets après la dose
: Je me sentais bien, relaxé détendu, sensation de chaleur intense et de flottement.

Conclusion :

Dose idéale pour les débutants ! Effets sympa, agréable et pas de mauvaises surprises. Je recommande !

10/15/2015, 11:55
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

10/15/2015, 11:55
Taarga
Modérateur
Modérateur

Dose: Demerol, Codéine
Av.: 0
Masculin

Message [Test] Jesus Répondre en citant
Sympathique ^^ merci pour le test!
11/06/2015, 18:47
Contenu Sponsorisé

Message [Test] Jesus

Aujourd’hui à 02:19
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Dose Me Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation