I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Combien de doses max ?

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Aide - Aide - Aide Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Combien de doses max ?
Auteur Message
Dracoblast
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0
Masculin

Message Combien de doses max ? Répondre en citant
Salut voila je suis un débutant et j'ai déja fait 3 doses en 2 heures (Alcohol, Sleeping angel, Quick Happy)

Je souhaiterais savoir si il y a des risque a prendre trop de doses dans ce cas a combien devrais-je me limiter en tant que débutant ? (Je parle en terme de doses par jour ou par semaine)

Merci
09/27/2015, 02:45
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

09/27/2015, 02:45
Taarga
Modérateur
Modérateur

Dose: Demerol, Codéine
Masculin

Salut à toi! Alors oui il a un risque de fatigue cérébrale avec tout ce que cela entraîne. En général on conseille 1 doses tous les 2 jours max, mais c'est pas à suivre au pied et à la lettre hein, tu peux en faire de temps en temps 2 dans la journée etc c'est pas un drame ^^ Et puis chaque personne réagit différemment, certaines peuvent en faire 5 par jours constamment sans avoir de problèmes tandis que d'autres commence à avoir des problèmes avec 2 doses par semaine ( j’exagère un peu là ). En gros il faut que tu trouves ton rythme ^^ Je conseille tout de même 1dose/2jours pour les débutants
09/28/2015, 20:04
Dracoblast
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

D'accord merci de ta réponse :)
09/28/2015, 22:25
Contenu Sponsorisé

Message Combien de doses max ?

Aujourd’hui à 01:46
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Aide - Aide - Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation