I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
[Test] Sleeping Angel

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site [Test] Sleeping Angel
Auteur Message
Dracoblast
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0
Masculin

Message [Test] Sleeping Angel Répondre en citant
Dracoblast

Suite a mon échec sur alcohol je décide donc de tester sleeping angel quelques dizaines de minutes après et avec plus de renseignements sur ce type d'experience. J'avais lu sur le forum comme quoi on pouvait s'endormir et vu qu'il était tard pourquoi ne pas essayer ?

Conditions :

Aux alentours de 00h30, lumières et écrans éteint, allongé sur mon lit, deuxième test de Idoser

Effets :

Au début je ne ressens rien et ce pendant de longues minutes, puis arrive un moment étrange je sens mon corps s'enfoncer dans mon lit il devient de plus en plus lourd, mon bras gauche était le plus lourd on aurait dit que la gravité avait augmenté considérablement un peu comme dans la capsule corp dans DBZ pour les connaisseurs.

Ce poids, cette attraction dura 5-10 minutes et puis ensuite l'effet inverse je sentis mon corps s’alléger, le poids se dissipait je me sentais très légèrement remonter et puis ensuite je n'ai plus rien ressenti jusqu’à la fin.

Conclusion :

Ce poids était une sensation étrange mais je reste déçu car je pensais que j'allais m'endormir et me réveiller le lendemain matin ^^
09/27/2015, 01:51
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

09/27/2015, 01:51
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Dose Me Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation