I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
[Test] Alcohol

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site [Test] Alcohol
Auteur Message
Dracoblast
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0
Masculin

Message [Test] Alcohol Répondre en citant
Dracoblast

Cette nuit j'ai testé pour la première fois 3 doses différentes

Conditions :
Il est tard, 23h50 de mémoire j'éteins les lumières éteins mes écrans et je m'allonge sur mon lit avec mon casque et c'est ma toute première dose et utilisation de Idoser

Effets :
Au début rien de spécial je suis un peu décontenancé pas le son plutôt étrange puis de temps a autre je ressens certains muscles se contracter brièvement, une sorte de spasme.

Au bout de 15-20 minutes je ressens une bouffée de chaleur dans tout le corps excepté la tête jusqu'au moment ou le son commence a diminuer et la mes yeux se mettent a cligner(Tout en restant fermé, asser étrange) a une vitesse impressionnante je n'avais jamais ressentis ça puis le son s'estompe et tout a coup ça repart une sorte de vague, un son semblable aux vieilles télés cathodiques "la neige"et a partir de la plus rien.

J'attends la fin ouvre les yeux et me lève un peu titubant et puis j'allume la lumière un peu dans les vapes mais je pense que c'est dû au fait d'être resté immobile pendant 35 minutes

Conclusion :
Un peu déçu je pensais avoir les vrais effet de l'alcool mais après avoir lu sur divers forums (dont celui ci) je constate que les première fois ne sont pas forcément les meilleures ^^
09/27/2015, 01:35
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

09/27/2015, 01:35
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Dose Me Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation