I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
MultipleO

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site MultipleO
Auteur Message
zert255
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: MultipleO
Av.: 0
Masculin

Message MultipleO Répondre en citant
condition : optimal dans mon lit relax avec un coussin sur les yeux avec des écouteurs BOSE

Effets pendants la dose : au début, je pense pendants les 2 première minute rien, après j'ai commencer a sentir mon engin ce dresser d'un coup d'un seul, des picotements apparaisse au bout de mon attirail et la la dose commence !!! les première minute 5<10 on était une impression de suçon poussez a l’extrême !!! Après vers 10<15 minute j'ai ressentie une autre sensation très agréable qui ma rappeler mon premier rapport Laughing puis vers 20<25 minute encore un truc différent, on termine en beauté après avoirs eux de grande jouissance pendants les 20 premières minutes, la fin était parfaite !! je me suis j'amais senti aussi bien puis la dose se termine tranquillement, et on doit terminer soi même Laughing

Effets après la dose : Je dirais heureux et bizarrement confient et sociable, d'habitude je suis pas très parleur et la j'ai enchaînés les discussion inutile mes j'aimais sa :D (discussion avec ma copine on sais jamais si on me prends pour un fou a me parlez tout seul X)

Bref ma dose préféré pour le moment, si vous avez des dose forte a me conseillez du même gout a avec un mélange sa m’intéresse Okay

07/19/2015, 03:55
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

07/19/2015, 03:55
LoDiinG
ModoˍChat
ModoˍChat

Dose: Divinorum
Av.: 1
Masculin

Message MultipleO Répondre en citant
Félicitation, je suppose que c'était ta première dose ?
En tout cas je vois que la dose a fait son travail Laughing

EDIT:
J'ai essayé la dose hier soir et franchement ça met un choc presque tellement c'est puissant, dommage que je me sois détacher du trip vers la fin, mais ça avait vraiment bien commencé..
07/19/2015, 13:16
Contenu Sponsorisé

Message MultipleO

Aujourd’hui à 12:08
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Dose Me Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation