I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Idoser & Sevrage cannabis

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Aide - Aide - Aide Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Idoser & Sevrage cannabis
Auteur Message
Aziard
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0
Masculin

Message Idoser & Sevrage cannabis Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum mais j'ai déjà utilisé certaines doses à quelques reprises dans le passé
J'en avais essayé plusieurs mais jamais je n'ai ressenti d'effets alors j'ai laissé tomber. Aujourd’hui je reviens vers idoser avec un matériel audio plus adapté et un objectif précis J'ai toujours aimé la musique et les sons, je ne doute pas une seconde de l'effet des doses, tout comme je crois en la méditation. C'est pourquoi je me posais une question, avec les doses proposées y en a t-il qui peuvent aider au sevrage du cannabis ?
Je sais qu'il existe des doses pour se décontracté, dé-stresser, mais ce n'est pas réellement sa que je cherche... Il existe une dose pour se sentir bien, pour lutter contre la dépression ou un état de mal être. Il en existe peut être une qui agit directement sur la dépendance du cannabis, qui reflète les effet d'une hypnose ?

J'espère me faire comprendre dans ma demande Laughing Comme vous avez pu le comprendre j'essaye d’arrêté le cannabis, j'espère que mon poste à sa place sur ce forum, malgré tout sa reste un sujet tabou pour certain...
Je ne me fie pas qu'aux doses pour y arriver, mais aussi au sport, au travail (de quoi s'occuper) et à l'hypnose dont j'ai déjà fais une séance et qui "comble" ce manque de motivation par moment. Les doses ne serait qu'un plus dans ma situation :)

Je vous remercie de votre lecture, en attente de vos commentaires
Cdt
07/18/2015, 22:39
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

07/18/2015, 22:39
LoDiinG
ModoˍChat
ModoˍChat

Dose: Divinorum
Av.: 1
Masculin

Bonjour et bienvenue sur le forum
Alors vu que on peut dire que tu es débutant, il te faut commencer par des doses faciles (Kava, nirvana, opium..) pour ensuite pouvoir faire les doses que tu veux et avoir de très bons effets !
combien de doses avaient tu essayer avant ?

Pour répondre à ta question, il me semble qu'il n'existe pas de doses pour le sevrage du canna
Mais je pense que beaucoup de doses peuvent t'aider, car il y'a beaucoup de doses qui te permettent de te calmer/destresser..

J'esperes te revoir sur le forum Smile
07/19/2015, 13:22
Aziard
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0
Masculin

Merci à toi
Justement j'avais commencé par des doses faciles (Marijuana et d'autres dont je ne connais plus les noms) j'avais du en faire une dizaine mais comme je l'ai dis dans mon premier post, je ne ressentais pas d'effets ou très peu, alors je me souviens avoir attaqué une des plus fortes pour voir si il y avait une différence. Il faut que je réessaye avec le casque audio qui est récent et de qualité cette fois ci

C'est vrai qu'il existe de nombreuses doses pour se relaxer, je comptais m'en servir aussi
Je te remercie pour ton aide, tous les conseils sont bon à prendre !
07/19/2015, 22:05
LoDiinG
ModoˍChat
ModoˍChat

Dose: Divinorum
Av.: 1
Masculin

moi il m'a fallu faire une dizaine de doses avant que ça fonctionne, et même quand certaines fonctionner, ce n'étais pas toujours le cas, exemple : une dose qui a marché directe sur moi ! OrgasmQH , et bah des fois ça m'arrivait que je l'a fasse sans qu'elle ne fonctionne , ça dépent de la concentration, fatigue..
07/19/2015, 23:20
Contenu Sponsorisé

Message Idoser & Sevrage cannabis

Aujourd’hui à 12:12
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Aide - Aide - Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation