I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
[TEST] Condition+Hand of God

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site [TEST] Condition+Hand of God
Auteur Message
Spicy
Débutant
Débutant

Av.: 0
Masculin

Message [TEST] Condition+Hand of God Répondre en citant
1ère expérience:

... + Hand of God, c'est ma première expérience dans les doses et j'ai choisis des doses sans vraiment m'informer Embarassed j'ai donc pris une première dose que je ne me souviens plus puis enchaîné directement sur Hand of God après

Conditions:
Il est 15h30 je ne suis pas fatigué, tout à fait normal, je m'installe sur mon lit, très faible luminosité avec les yeux bandés.

Effets:
La première dose dont je ne me souviens plus du nom commence, je suis étendue, je ne ressent pas grand chose, je suis très calme et le reste jusqu'à la fin de la dose. A la fin de la dose je n'ai plus l'impression d'être sur mon lit, je suis à un endroit inconnu je ne vois rien et je reste calme. Et là Hand of God démarre ! C'est le dé-clique ! Dès les 3 premières secondes je vois des sortes de ronds noirs et verts ''tourbilloner'' si on peut dire, j'ai l'impression d'être vraiment connecté avec le son et aussitôt mes membres commencent à ''chauffer'' je ne peux décrire cette sensation, j'ai l'impression que les tourbillons que je voyais étaient en train de naviguer à travers mon corps et je ne sentais mon lit sous moi Mr. Green. A partir de là je sentis mon corps s'élevé mais ne m'attendant pas à ce genre de sensations j'arrêta tout C'était ma première expérience et j'ai un peu pris peur

Effets après la dose:
Rien de spécial je me sentais bien Okay

Conclusion:
Pour une première expérience c'est plutôt réussit

2ème expérience:

Condition+Hand of God

Conditions:
Il est 15h30 je ne suis pas fatigué, tout à fait normal, je m'installe sur mon lit, très faible luminosité avec les yeux bandés comme dans la première expérience.

Effets:
Je commence donc par conditions, je suis calme pendant les 10 premières minutes, et au bout de 10min environ je suis complètement relâché, je ne suis plus sur mon lit tous mes membres chauffent comme lors de la première expérience et j'ai l'impression qu'un large champ de vision sur le néant s'ouvre à mes yeux (ouai je sais c'est chelou Mr. Green ), à la fin de la dose je suis complètement relaxé et pas trop envie d'arrêter je me sens vraiment bien Cool Je note aussi que à chaque fois que je rapprochais mon pouce de mes autres doigts il commençait à trembler Razz
Hand of God commence, pas trop de sensations au début, quelques bourdonnements à travers mon corps. Pas grand chose lors des 10 premières minutes. A la dixième minutes je ressens à peu près les mêmes sensations que lors de la première expérience un degrés en moins mais c'est plutôt agréable. Tout à coup et ça m'a fait bizarre, je sens une main se poser sur ma joue ! Surprised c'était très étrange car au moment ou la main s'est posée (je la sentais vraiment, très froide) j'entendais une voix à ma droite me murmurant des mots à l'oreille et je me suis imaginé que la main et la voix appartenait à la même personne
Puis en 5sec, gros blanc, je n'écoute plus grand chose, la musique se relance et mes jambes se réchauffent. Je ne sais pas ce qui m'arrivent mais j'ai l'impression et je sens mes jambes se lever ! Mais seulement elles ! Elles se lèvent au fur et à mesure tout doucement mais vraiment pas très haute puis la dose s'arrête

Effets après la dose:
Pendant 10min mes jambes étaient très chaudes j'avais l'impression d'avoir fait du vélo Mr. Green

Conclusion:
Très bonne expérience que je ré-essaierai sûrement :)
07/18/2015, 16:52
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

07/18/2015, 16:52
LoDiinG
ModoˍChat
ModoˍChat

Dose: Divinorum
Av.: 1
Masculin

Message [TEST] Condition+Hand of God Répondre en citant
Jolis Laughing
On attend tes prochains test Smile
07/18/2015, 17:24
Contenu Sponsorisé

Message [TEST] Condition+Hand of God

Aujourd’hui à 16:35
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Dose Me Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation