I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Relax Max

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Vos Doses Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Relax Max
Auteur Message
lsidmac
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0
Masculin

Message Relax Max Répondre en citant
Bonjour

Pour ma seconde création, je vous ai concocté une dose qui va vous faire découvrir un double fond dans votre lit (ou votre canapé) et vous y scotchera :

Relax Max

Durée : 45 minutes

Description : Relax Max, un savant mélange d'opiacé, d'antidépresseur, de calmant, de stimulant et de cannabinoïde qui va vous envoyer en croisière dans la quatrième dimension de la détente, du chill. Vous terminerez cette dose dans un état proche de celui du légume, mais un légume bienheureux et quelque peu high. Effet secondaire malheureusement incontournable : exploration d'un degré supérieur dans la flemme; je vous conseille donc de vous assurer de ne rien avoir d'important à faire ensuite.

Téléchargement (.sbg) : http://www.sendspace.com/file/a3kshx

Créée et testée aujourd'hui, j'ai mis un moment à avoir la motivation de me décoller assez du canapé pour attraper mon ordi et vous faire partager cette dose. Elle m'a mis vraiment bien, j'espère que ça en sera de même pour vous.
J'ai pas pu faire moins de 45 minutes, il y avait vraiment trop de fréquences différentes à caler (et surtout je suis un gros débutant). Après vous pouvez essayer de faire un QH DIY en divisant les minutes et les secondes par 2 dans le fichier .sbg, mais je ne garantis rien niveau effets. Si j'ai le temps et la motivation (c'est ça le plus dur à envisager après cette dose Mr. Green ) je ferai le QH moi-même en la retravaillant vraiment.
04/08/2015, 16:16
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

04/08/2015, 16:16
BloodTiger
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Dose: Kava,energiser,overlord shogun
Av.: 0
Masculin

sympa à tester :)

PHZIOUUUUUUU
04/21/2015, 20:23 ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
LaurenTrust
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Zydrate - Substance D
Av.: 1
Masculin

Si quelqu'un a cette dose au format sbg ou drg, merci de me contacter.

11/28/2015, 14:13 Skype
Contenu Sponsorisé

Message Relax Max

Aujourd’hui à 00:18
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Vos Doses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation