I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Touch Me

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Vos Doses Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Touch Me
Auteur Message
lsidmac
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0
Masculin

Message Touch Me Répondre en citant
Bonjour à tous

Alors voilà après être tombé sur ce topic http://i-doser-x.vraiforum.com/t5605-Pour-ceux-qui-aspirent-la-cr-ation.htm j'ai décidé de me lancer dans la création de ma première dose et la voilà donc :

TOUCH ME

Durée : 22 minutes

Description : Touch Me, une dose basée sur deux effets : la stimulation sensorielle du toucher et un doux délire hallucinogène. Cette combinaison devrait vous donner la sensation que vos terminaisons nerveuses deviennent très sensible, et que quelqu'un ou quelque chose d'extérieur à vous les stimule, que ce soit par des caresses ou des contacts plus prononcés à même votre peau. A mesure que la dose laissera place au silence, cette présence que vous sentez sans la voir ni l'entendre s'effacera peu à peu elle aussi, mais la sensation de contact s'éternisera avant de se retirer progressivement.

Téléchargement (.sbg) : http://www.sendspace.com/file/dauxpj

J'ai créé cette dose en me basant sur la dose de sens Touch et sur Trip, pour garantir que les effets hallucinogènes restent dans les limites de l'agréable. En la testant, j'ai ressenti des sensations telles qu'un léger souffle sur mon visage, quelqu'un qui agrippait mes hanches et faisait courir ses doigts sur ma poitrine. Ce n'est pas réellement une dose sexuelle, mais j'envisageais d'en faire une autre version mixée avec Excite ou Orgasm, et éventuellement encore une autre avec Tranquil ou Content pour obtenir des sensations se rapprochant d'un massage.
J'y travaillerai après avoir vu si déjà celle-ci marche sur d'autres personnes que moi, et c'est pour ça que je vous remercie d'avance si vous pouvez la tester, en espérant que cela soit concluant pour vous !
04/07/2015, 14:13
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

04/07/2015, 14:13
LaurenTrust
ExˍSoldat
ExˍSoldat

Dose: Zydrate - Substance D
Av.: 1
Masculin

Message Touch Me Répondre en citant
Si quelqu'un a cette dose au format sbg ou drg, merci de me contacter.

11/28/2015, 14:13 Skype
Contenu Sponsorisé

Message Touch Me

Aujourd’hui à 12:10
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Vos Doses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation