I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
j'ai entendus parlez des " Marcheur ou Voyageur "

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Membres » Paranormal Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site j'ai entendus parlez des " Marcheur ou Voyageur "
Auteur Message
dosertester71240
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Crystal Meth
Av.: 0
Masculin

Message j'ai entendus parlez des " Marcheur ou Voyageur " Répondre en citant
Bonjours je sais plus ce que c'est mais c'est genre l’âme de la personne quitte sont corps et peut se promener ailleurs comme si il était conscient il peut se soir dormir et tous des conseil ou des astuce pour reusir et merci insidious lol et après il peut regagner sont corps Oo et ma mère a certains dont de voyance elle m'en a parlez je sais pas si sa peut influencer merci de vos réponse
03/21/2015, 12:31 Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

03/21/2015, 12:31
Xenas Mentras
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Dose: Lucid Dream
Av.: 0
Masculin

Message j'ai entendus parlez des " Marcheur ou Voyageur " Répondre en citant
Hello,
Oui, on appelle ça aussi une projection astrale. En fait, à partir du moment où tu peux voir ce qui t'entoure quand tu sors de ton corps, c'est que tu es au niveau du plan "physique". A partir du moment où tu ne peux juste que ressentir ce qui t'entoure, tu atteins alors un plan astral supérieur. Certains peuvent réussir à percevoir des trucs tout de même, en affûtant ses "sens psychiques". Une entité peut aussi te transférer ses yeux, tout ça.

En ce qui concerne mes réussites de projections, je vais te le dire franchement, je n'y arrive qu'à partir de mes rêves. Et pour cela, je dois être lucide dans mes rêves. ^^

Du coup je peux éventuellement te donner des exercices tout ça.

03/25/2015, 12:43 MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message j'ai entendus parlez des " Marcheur ou Voyageur "

Aujourd’hui à 08:41
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Paranormal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation