I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Rêve Lucide

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Membres » Paranormal Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Rêve Lucide
Auteur Message
dosertester71240
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Crystal Meth
Av.: 0
Masculin

Message Rêve Lucide Répondre en citant
bonjours a tous l'autre nuit j'ai fait un rêve lucide assez surprenant je dois dire mais je ne me rappelle plus trop comment j'ai fait j'ai juste de vague souvenirs encore aujourd’hui je me rappelle juste d'avoir été au toilette en plein milieux de la nuit et ensuite je regagnais ma chambre et puis un truc de bizarre arrive j'ouvre les yeux et je me vois a la troisième personne, sauter d'un avion sans parachute et chuter a toute vitesse dans le vide Oo c'etais assez bizarre et au moment ou j'allait toucher le sol bah noir je voyait plus rien et jai finis ma nuit je vous demande de l'aide pour réaliser a nouveaux se rêve lucide car c'est tip top :) et je voudrais savoir c'est quoi le chakras svp j'en ai entendus parlez sur fofo

Amicalement , Dosertester71
03/21/2015, 12:26 Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

03/21/2015, 12:26
Xenas Mentras
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Dose: Lucid Dream
Av.: 0
Masculin

Message Rêve Lucide Répondre en citant
Yo,
Je n'ai pas trop le temps, mais je te filerai des exercices qui m'ont énormément aidé à m'y remettre (après un gros break) que j'ai chopé sur le net par hasard. Donc je ne me rappelle plus de la source, et je ne l'ai pas enregistré, mais j'ai tout imprimé. Donc je te donnerai tout ça un de ces 4. (:

03/25/2015, 12:48 MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Rêve Lucide

Aujourd’hui à 01:47
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Paranormal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation