I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Test Ayahuasca

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Test Ayahuasca
Auteur Message
Quarry115
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: OutOfBody
Av.: 0
Masculin

Message Test Ayahuasca Répondre en citant
Conditions

Dans mon lit vers 23 h, un peu fatigué mais sans plus, casque JVC sur les oreilles et lumière éteinte puis je lance la dose.

Pendant la dose

Dès la première minute j'ai des petits points blancs qui apparaissent devant mes yeux mais en essayant de me concentrer dessus, ils disparaissent.
Vers la 10 e minute j'ai une sensation très agréable, comme si quelqu'un me massait le corps de haut en bas pendant 2 ou 3 minutes environ.

Après la dose

Une fois la dose terminée je ne bouge pas et j’attend les effets optimaux:

-Petite anecdote: le Ayahuasca est une mixture au effet (très) proche de la DMT si ce n'est pas les mêmes, il provoque des hallucinations très puissante de quelques minutes (sorte de cercles lumineux et formes 3D dans laquelle ont semble tomber ou qui se rapproche puis succession d'autres forme voire parfois rencontre avec des aliens ou des anges)

Les effets que j'ai ressenti ont été d’abord une forte euphorie (weed) puis des sortes de cercles sont apparus devant mes yeux pendant quelques secondes (10-15) puis tout est redevenu normal.

J'ai ressenti de nouveau les effets euphorique en écoutant de la musique quelques minutes après mais seulement quelques secondes ( 20 secondes environ).

03/04/2015, 14:22 Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

03/04/2015, 14:22
dosertester71240
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Crystal Meth
Av.: 0
Masculin

bon test :)
03/21/2015, 22:30 Skype
LoDiinG
ModoˍChat
ModoˍChat

Dose: Divinorum
Av.: 1
Masculin

Yess
tout ces tests m'ont donner envie de me remettre à I doser, ce qui ne va pas tarder :)
07/14/2015, 15:39
Contenu Sponsorisé

Message Test Ayahuasca

Aujourd’hui à 16:34
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Dose Me Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation