I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
j'ai tester la dose "Crystal Meth"

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site j'ai tester la dose "Crystal Meth"
Auteur Message
dosertester71240
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Crystal Meth
Av.: 0
Masculin

Message j'ai tester la dose "Crystal Meth" Répondre en citant
Dosertester71240,
bonsoir tous le monde je vous fait part de mon test pour la "Crystal Meth" que je viens de terminer il y a maintenant 9 minute exactement alors tous d''abord je ne croyait pas a ces histoires sur le I-Doser je pensais que c'était de la foutaise que c'étais juste la pour amuser les gens bref j'ai donc décidé d'acheter une dose qui est Crystal meth pour " tester l'arnaque" alors la bon je l’achète et tous et puis bon je branche mes écouteur sur mon pc tranquillement et tous je met un coussin dans mon dos et un autre a coté de moi pour mettre ma tête je me met dans le noir ( sauf l'écran de mon pc ) je ferme les oeuil et puis je me concentre sur ma dose pendant les 4 première minute je pensait a une belle foutaise ( désoler de la répétition ) puis au bout de 10 minute jetait concentrer un max je commence a sentir mon corps s'engourdir ou je ne sais trop quoi et ensuite j'avais l’impression de "planer " dans ma propre chaise j'avait l’impression de volez en faim je vous dis pas quoi bref c’était excellent ensuite une foit la dose finit je me relève tranquille et tous et puis sa bourdonne pendant quelque minute pas fort mais le sons était déformer rien de très gênant enfin bon voici mon expérience personnelle je ne le cache pas je n'y croyait pas avant d'avoir tester pas moi même ^^ bref voila mon récit terminer. De plus c'était ma première foit est-ce normal ??? et a quelle fréquence d'heure doit on laissez coulez pour re-faire une dose ?? oui xD un futur addict xD
Conclusion :
J'ai extrêmement apprécier même si un léger mal de tète en ce moment rien de gênant
Amicalement ,

Dosertester71240

Dernière édition par dosertester71240 le 03/04/2015, 00:52; édité 1 fois
03/02/2015, 21:15 Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

03/02/2015, 21:15
Taarga
Modérateur
Modérateur

Dose: Demerol, Codéine
Masculin

Hey content que tu aies été étonné ^^
en général je conseille une dose tous les 2 jours comme bon rythme, mais bon ça dépend des gens, certains peuvent faire tous les jours etc.. moi personnellement un moment j'etais à 6 ou 7 doses par semaine, mais vaut mieux pas tenir un gros rythme trop longtemps, ça peut entrainer de la fatigue cérébrale.
03/03/2015, 00:27
dosertester71240
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Crystal Meth
Masculin

ok merci du conseil :) je ne savais pas que cela pouvait entraîne de la fatigue cérébral très bon a savoir

Amicalement, Dosertester71240
03/03/2015, 12:06 Skype
trldb
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Masculin

dosertester71240 a écrit:
ok merci du conseil :) je ne savais pas que cela pouvait entraîne de la fatigue cérébral très bon a savoir

Amicalement, Dosertester71240

Ca dépend des gens, perso' j'étais à plusieurs doses par jous pendant des mois et j'ai jamais eu de "fatigue cérébrale" ou quoi que ce soit .
03/13/2015, 23:29
Taarga
Modérateur
Modérateur

Dose: Demerol, Codéine
Masculin

ouais ça dépend ^^
03/14/2015, 15:03
Belzethor
Invité

je ne pense pas que tu ai eu les effets total de la dose enfet, ce que tu as decrit sa me le fait aussi avec chaqu'une des dose tester et ces normal
11/25/2015, 22:34
Belzethor
Invité

et stp arette d'ecrire des pavée ^^ vas a la ligne de temps en temps ^^
11/25/2015, 22:36
Contenu Sponsorisé

Message j'ai tester la dose "Crystal Meth"

Aujourd’hui à 16:38
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Dose Me Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation