I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
[TEST] Inhalant

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site [TEST] Inhalant
Auteur Message
Frisk
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: AcidQH / Inhalant
Av.: 0
Masculin

Message [TEST] Inhalant Répondre en citant
Frisk

Conditions :

Dimanche après midi, dernier jour de vacances et moral un peu bas , pénombre, casque de bonne qualitée, allongé sous la couette les bras le long du corps.

Effets :

Je me concentre en me focalisant sur ma respiration et en visualisant le son, je commence à me sentir flotter légèrement au dessus de mon canapé. Au moment ou le son change je me sens comme emporter par un torrent (du au bruit blanc tout simplement) et au moment ou le son binaural reprend la sensation de flottaison se transforme en sensation d'élévation et je commence à voir (les yeux fermés) un fond gris qui tend vers le marron et des taches bleu sombre devenant violette se formant, comme si on deposait de l'encre sur une surface mouillé, le son s'affaiblit et passe à un autre type de son et le trip commence : je me vois face à Jupiter et une fumée colorée orange et bleu m'entoure.
J'ai un peu du mal à me rappeler des changements de son mais je suis redescendu un moment et j'ai eu une situation flippante (mais bizarrement j'avais pas très peur, j'etais peut être pas assez concentrer sur la dose) : je voyais mentalment et sentais la présence de dizaines de personnes defigurées, dépourvu d'yeux, autour de moi et à un moment je sentais comme si quelqu'un touchais mon oreille, gros stress et je commence à avoir du mal à respirer.
Je me reconcentre sur la dose et je recommence à m'elever et retrouve la même vision face à Jupiter, et je commence à avoir plusieurs visions sans réel sens qui ressemblais à des tableaux ou des dessins d'enfant, je me rapelle d'un moment ou le son était aigu et lugubre, à ce moment j'eu des visions morbides, je me voyais eventré dans un cabinet de medcin et la vison se transforma en peinture, après cette vision je me suis vu sur une plage en contrebas d'une falaise de calcaire mais une sorte d'ecran opaque bleu qui devenait rouge ou vert par moment recouvrais ma vu et la vision s'intensifia et je me voyais poursuivre une amie (qui d'ailleurs est jolie soit dit en passant Mr. Green ) son visage m'apparaisssait en face par moment et vers la fin de la dose j'etais de retour dans le cabinet lugubre du medcin et cette amie etait derrière la porte cette fois, les visions morbide revinrent ce qui était assez deprimant, mais avant que la dose finissent son visage souriant me réaparut.
Au niveau corporel je sentais tout au long de la dose que mon corps etait un bloc (je ne distinguer pas bien mes membres)

PS : J'entendais un bruit de harpe à partir du milieu de la dose ce qui était assez apaisant.

Effets après la dose :

J'etais engourdi, je sentais ma tête gonflé et legère, en me levant j'avais du mal à marcher, chaque bruit exterieur était amplifier (j'ai écouter de la minimal pour voir et se fut assez différent que non dosé) , pendant un bon bout de temps je sentais mes dents anesthésier comme après un passage chez le dentiste et j'avais le coeur qui battait assez vite.

Conclusion :

Doses très intense qui a bien marcher, cependant les effets ressenti sont assez différents que ceux chez les autres personnes qui on tester cette dose. Okay
03/01/2015, 20:45
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

03/01/2015, 20:45
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Dose Me Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation