I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
[TEST] Kava

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site [TEST] Kava
Auteur Message
windheart
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0
Masculin

Message [TEST] Kava Répondre en citant
Voilà mon test de la dose Kava. Je me présente tout d'abord : je suis un jeune mec de 16 ans débutant dans le concept d'I-doser. J'ai auparavant testé quelques doses sans succès comme vico, cllifhanger ou orgasm. Cependant, chakra, content quickhappy, anesthesia et french roast marchent très bien sur moi. Je pense que je peux donc me considérer comme sensible aux doses étant donné que certains obtiennent leurs premiers effets au bout de 7 mois avec plusieurs doses par semaine.

CONDITIONS

Chez moi en caleçon sur mon lit vers 23h30 pas trop fatigué. Lumière complètement éteinte et donc noir complet. Un peu de respiration abdominale (1 min) pour me détendre. J'écoutait la dose en format mp3 avec un bon casque stéréo sur les oreilles.

SENSATIONS PENDANT LA DOSE