I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
[TEST] Kava

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site [TEST] Kava
Auteur Message
windheart
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0
Masculin

Message [TEST] Kava Répondre en citant
Voilà mon test de la dose Kava. Je me présente tout d'abord : je suis un jeune mec de 16 ans débutant dans le concept d'I-doser. J'ai auparavant testé quelques doses sans succès comme vico, cllifhanger ou orgasm. Cependant, chakra, content quickhappy, anesthesia et french roast marchent très bien sur moi. Je pense que je peux donc me considérer comme sensible aux doses étant donné que certains obtiennent leurs premiers effets au bout de 7 mois avec plusieurs doses par semaine.

CONDITIONS

Chez moi en caleçon sur mon lit vers 23h30 pas trop fatigué. Lumière complètement éteinte et donc noir complet. Un peu de respiration abdominale (1 min) pour me détendre. J'écoutait la dose en format mp3 avec un bon casque stéréo sur les oreilles.

SENSATIONS PENDANT LA DOSE

Au début rien à part un engourdissement caractéristique des doses au niveau des bras et des jambes. Je me laisse porter par le bourdonnement grave, assez agréable tout en essayant de faire le vide dans ma tête. Entre 5 et 10 minutes (on perd vite la notion du temps) je me sens plus détendu mais rien d'incroyable. Les deux premières montées sont assez agréables avec des frissons plaisants dans tout le corps. Un sentiment de bien être s'installe et avec la troisième montée vers 15-20min, ce sentiment se décuple. Encore des frissons et je me sens bien mais bien!! Cet état est tel qu'il vire rapidement à l'euphorie pendant au moins deux minutes. Par la suite la dose commence à descendre puis j'entends comme des coups. J'ouvre les yeux et regarde ma porte et personne le bruit venait de la dose. Le son se fait plus aigu et je distingue un fond musical. Mon corps commence à se crisper légèrement et mes bras se lèvent puis s'écartent lentement comme lorsque l'on fait un ange de neige. Je ne suis plus détendu et cette partie de la dose ne m'est pas très agréable. Puis la dose se termine après un redoux de quelques minutes qui m'a redétendu.

SENSATIONS APRES LA DOSE

A la fin de la dose, je rouvre les yeux et je reste allongé, immobile pendant au moins 5min. Ce n'est pas que mon corps refuse de bouger mais je n'en ai pas envie tout simplement. Je me sens très bien et détendu, limite shooté. Je décide enfin après 10min de me lever pour aller boire. Mes pas faisaient 10cm et je me sentais mou mais d'une façon agréable. On peut comparer cette sensation à celles procurées par anesthesia mais en moins fort. Je vais ensuite me coucher puis m'endort rapidement.

En bref, cette dose m'a franchement plu sauf la fin. Les effets sont agréables, récréatifs et, au vu de leur simplicité (sédation, détente) ne sont pas trop durs à atteindre. Je conseille donc, comme beaucoup de monde, cette dose aux débutants. Mais est-ce que les personnes qui l'ont déjà testé pourraient me dire si le fond musical est bien présent dans la version originale?

02/22/2015, 19:10
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

02/22/2015, 19:10
Taarga
Modérateur
Modérateur

Dose: Demerol, Codéine
Masculin

Jolie test :) j'ai eu à peu près les mêmes effets que toi, sans le mauvais passage vers la fin ^^

"Les effets sont agréables et, au vu de leur simplicité (sédation, détente) ne sont pas trop durs à atteindre. Je conseille donc, comme beaucoup de monde, cette dose aux débutants." Je suis tout à fait d'accord

et non y a pas de fond musical
02/22/2015, 20:18
windheart
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Merci beaucoup :) et je me doutais bien que le fond musical était bizarre

02/22/2015, 21:40
cyril
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

perso j'ai aussi laes memes effets sauf la partie desagreable de la fin mais avec l'impression que mes membres sont la ou ils ne sont pas (effet tres impressionnant et assez amusant bien qu'un peu debousolant car le sens qui nous permet de savoir ou sons nos membres est normalement tres fiable)
02/22/2015, 22:12
Taarga
Modérateur
Modérateur

Dose: Demerol, Codéine
Masculin

Windheart t'es nouveau donc sache que tu peux pas parler de doses téléchargées illégalement, prochaine fois c'est sanction ^^' T'as même pas le droit d'y faire allusion :/
02/23/2015, 15:48
Contenu Sponsorisé

Message [TEST] Kava

Aujourd’hui à 16:31
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Dose Me Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation