I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
L'écriture automatique

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Membres » Paranormal Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site L'écriture automatique
Auteur Message
LoDiinG
ModoˍChat
ModoˍChat

Dose: Divinorum
Av.: 1
Masculin

Message L'écriture automatique Répondre en citant
Bon, bah pour une fois, je vais parler d'autres choses que d'i doser en lui même en vous parlant de l'écriture automatique ou E.A.

L'E.A consiste à tenir un stylo sur une feuille (comme si on aller écrire) et après avoir demander de parler à un(e) personne/esprit/guide, le stylo va se mettre à écrire tout seul,et à ce moment là vous pouvez recevoir un message de là haut ou tout simplement entamer une conversation avec la personne avec qui vous parler.

C'est une pratique qui me donne très envie, vraiment, mais après avoir essayer quelques fois ( environ 10 fois ) j'ai finalement compris que je n'étais peut être pas prêt et que mon guide refuser peut être de me laisser l’accès à cet communication, tout simplement pour mon bien je pense.

Je pense que dans les jours qui suivent je vais retenter l'expérience, ce qui me fascine là dedans, c'est la communication avec l'au delà, et le fait de pouvoir aider ces personnes..

Est-ce qui y'a des gens sur le forum qui l'a pratique ? Je serai curieux de le savoir et de parler avec des gens expérimentés ou non
02/17/2015, 21:28
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

02/17/2015, 21:28
cyril
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0
Masculin

a mon avis c'est plutot le subconscient qui te parle dans ces moments la et a mon avis si il a rien a te dire tu pourra pas le forcer XD
02/17/2015, 23:02
LoDiinG
ModoˍChat
ModoˍChat

Masculin

Mdrrr Laughing Disons que j'ai ma propre opinion là dessus et que j'ai eut beaucoup de preuves dans ma vie qui m'ont prouvé que les esprits existent donc je suis persuadé que ça ne vient pas du subconscient.
02/17/2015, 23:20
cyril
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

les esprits existent mais ne sont selon moi pas capales de prendre le controle de ton corps qui est deja controle par un esprit (le tien bien sur tkt t'est pas possede a par par toi meme logiquement XD) pour communiquer les esprits aiment bcp les trucs electroniques ca doit etre parceque le cerveau est un truc electronique je pense

ton subconscient peut aussi communiquer avoic toi mais il le fait le plus souvent par les reves mais ca marche aussi pour ca ca ressemble plus a ton subconscient qu'a un esprit a mon avis
02/17/2015, 23:33
LoDiinG
ModoˍChat
ModoˍChat

Masculin

D'accord avec toi oui mais je pense quand même que l'esprit peut utiliser ta main pour communiquer avec toi, j'ai lu pas mal de trucs sur l'e.a et le paranormal en général et je n'ai vraiment aucun doute là dessus, il y'a des messages qui ne trompent pas^^
02/18/2015, 16:57
LoDiinG
ModoˍChat
ModoˍChat

Masculin

Je commence à vraiment avoir de bons résultats en E.A !
J'ai parlé à une maman aujourd'hui qui voulait donné un message à son fils de 19ans.
Ca a commencé à écrire au bout de 2 minutes et l'écriture est lisible en plus de ça..
Je continue l'expérience donc :D
02/28/2015, 22:13
cyril
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

et ca dit quoi comme genre de trucs c'est coherent au moins ?
03/01/2015, 13:40
LoDiinG
ModoˍChat
ModoˍChat

Masculin

Avant  j'en avais oui, mais avec cette maman, non, elle répète sans cesse la même chose et m'a dit que c'était un bas astral donc je préfère m'abstenir de pratiquer l.e.a en ce moment.
03/03/2015, 12:37
Xenas Mentras
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Dose: Lucid Dream
Masculin

Je pense que tu pourrais continuer. Si elle se dévoile, c'est parce qu'elle n'a rien à cacher je pense. Certes la plupart des êtres du bas astral ne sont pas fréquentables, après quelques uns ne sont pas forcément mauvais.

03/25/2015, 12:51 MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message L'écriture automatique

Aujourd’hui à 12:35
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Paranormal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation