I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Je commence à m'inquiéter !

 
Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Les doses ne vous font pas d'effet ? Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Je commence à m'inquiéter !
Auteur Message
LoDiinG
ModoˍChat
ModoˍChat

Hors ligne

Messages: 176
Dose: Divinorum
Av.: 1
Masculin

Message Je commence à m'inquiéter ! Répondre en citant
Avant toutes choses, on va sûrement me prendre pour le roi des casses-coui**e à force de demander des conseils au sujet des doses, et d'I-Doser en lui même, mais là je commence à me poser des questions..

Voilà, il y'a quelques mois, je m'inscrivais sur le forum, en même temps que ça, je commençais les doses, je crois que j'ai fais des doses pendant 1 mois peut être plus, pendant ce mois, au début du moins, je n'avais pas d'effets, vraiment rien, puis, je me suis attaqué à GoH, qui pour la première fois, m'a procuré des effets ! après ça, il y' avait très peu de doses avec lesquels j'avais des effets, mais j'en avais parfois ! Notamment avec OrgasmQH, qui marchait à (presque) tout les coups !

Nous sommes en février et j'ai repris I doser depuis environ 1-2 semaines après une pause de 2-3 mois je crois.

La première dose que j'ai fait quand j'ai recommencé était OrgasmQH qui a fonctionné + ou moins.
Je ne l'ai pas re-faite depuis mais j'ai fait beaucoup, BEAUCOUP de doses, pas une seul n'a marché ! J'ai réessayer Nirvana qui avait bien fonctionné, aucun effet, et Héroïne qui reste celle qui m'a le plus surpris, aucun effet non plus ! (Je précise que j'ai pris la dose héroïne avec une musique en fond qu'on peut mettre avec la dose pour se concentrer,j'étais très concentré du début à la fin, mais elle n'a pas fonctionné).

La raison pour laquelle j'ai fait beaucoup de dose, c'est que j'ai fait découvrir I-Doser à un ami chez qui j'ai dormi plusieurs jours, et lui a beaucoup d'effet et donc il faisait beaucoup de dose dans la journée,donc je le suivait.

A l'heure qui l'est, je ne sais pas trop quoi faire, arrêter quelques temps ?
J'aimerai qu'on m'aide parce que là je ne sais vraiment pas quoi faire !

J'aimerai vraiment r'avoir des effets sympas !
02/13/2015, 21:15
Publicité





Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

02/13/2015, 21:15
fr_neogaming
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Hors ligne

Messages: 10
Av.: 0
Masculin

Message Je commence à m'inquiéter ! Répondre en citant
Mdrr' :| , arrête pas , continue gros
02/13/2015, 21:21
LoDiinG
ModoˍChat
ModoˍChat

Hors ligne

Messages: 176
Dose: Divinorum
Av.: 1
Masculin

Message Je commence à m'inquiéter ! Répondre en citant
Mdr, ouais mais là, y'a la baisse de motivation !
02/13/2015, 21:28
fr_neogaming
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Hors ligne

Messages: 10
Av.: 0
Masculin

Message Je commence à m'inquiéter ! Répondre en citant
Oué moi aussi, mais je vais reprendre là :p
02/13/2015, 21:36
LoDiinG
ModoˍChat
ModoˍChat

Hors ligne

Messages: 176
Dose: Divinorum
Av.: 1
Masculin

Message Je commence à m'inquiéter ! Répondre en citant
J'aimerai bien continuer moi aussi mais si c'est inutile pour le moment.. je sais pas trp quoi faire xD
02/13/2015, 22:08
Taarga
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Messages: 597
Dose: Demerol, Codéine
Av.: 0
Masculin

Message Je commence à m'inquiéter ! Répondre en citant
Arf j'sais pas trop comment t'aider :/ t'es dans quel état d'esprit quand tu fais des doses ?
02/14/2015, 16:25
trldb
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Hors ligne

Messages: 94
Av.: 0
Masculin

Message Je commence à m'inquiéter ! Répondre en citant
Perso' ça a pas marché pendant 7 mois, j'ai continué à en faire continuellement, une à marcher merveilleusement, puis ça a peut être refonctionné quelques fois mais grosso modo ça marche pas. J'ai arrêté depuis
02/20/2015, 23:57
LoDiinG
ModoˍChat
ModoˍChat

Hors ligne

Messages: 176
Dose: Divinorum
Av.: 1
Masculin

Message Je commence à m'inquiéter ! Répondre en citant
Oui j'avai lu ton test de kava, je pense que c'est du à autre chose que les ondes binaurales si kava ne fonctionne pas tout le temps, concentration peut être ? 
02/21/2015, 01:51
MisterT
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Hors ligne

Messages: 7
Av.: 0
Masculin

Message Je commence à m'inquiéter ! Répondre en citant
En tout cas persévère ! :)

_________________________
Je suis peut être très très jeune mais ça ne veut rien dire quant à ma maturité et mes connaissances.
04/20/2015, 01:03 Skype
Belzethor
Invité

Hors ligne



Message Je commence à m'inquiéter ! Répondre en citant
LoDiinG a écrit:
Avant toutes choses, on va sûrement me prendre pour le roi des casses-coui**e à force de demander des conseils au sujet des doses, et d'I-Doser en lui même, mais là je commence à me poser des questions..

Voilà, il y'a quelques mois, je m'inscrivais sur le forum, en même temps que ça, je commençais les doses, je crois que j'ai fais des doses pendant 1 mois peut être plus, pendant ce mois, au début du moins, je n'avais pas d'effets, vraiment rien, puis, je me suis attaqué à GoH, qui pour la première fois, m'a procuré des effets ! après ça, il y' avait très peu de doses avec lesquels j'avais des effets, mais j'en avais parfois ! Notamment avec OrgasmQH, qui marchait à (presque) tout les coups !

Nous sommes en février et j'ai repris I doser depuis environ 1-2 semaines après une pause de 2-3 mois je crois.

La première dose que j'ai fait quand j'ai recommencé était OrgasmQH qui a fonctionné + ou moins.
Je ne l'ai pas re-faite depuis mais j'ai fait beaucoup, BEAUCOUP de doses, pas une seul n'a marché ! J'ai réessayer Nirvana qui avait bien fonctionné, aucun effet, et Héroïne qui reste celle qui m'a le plus surpris, aucun effet non plus ! (Je précise que j'ai pris la dose héroïne avec une musique en fond qu'on peut mettre avec la dose pour se concentrer,j'étais très concentré du début à la fin, mais elle n'a pas fonctionné).

La raison pour laquelle j'ai fait beaucoup de dose, c'est que j'ai fait découvrir I-Doser à un ami chez qui j'ai dormi plusieurs jours, et lui a beaucoup d'effet et donc il faisait beaucoup de dose dans la journée,donc je le suivait.

A l'heure qui l'est, je ne sais pas trop quoi faire, arrêter quelques temps ?
J'aimerai qu'on m'aide parce que là je ne sais vraiment pas quoi faire !

J'aimerai vraiment r'avoir des effets sympas !


bah ecoute man, continue a te faire des doser mais moins souvent, ptetre que tu brutalise tellement ton cerveau qu'il n'as pas le temps de se "modeler" tu voie sque jveu dire?
11/13/2015, 14:38
Contenu Sponsorisé





Message Je commence à m'inquiéter !

Aujourd’hui à 16:35
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse


Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Les doses ne vous font pas d'effet ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com