I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
"Difficultés" des doses

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Les doses ne vous font pas d'effet ? Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site "Difficultés" des doses
Auteur Message
LoDiinG
ModoˍChat
ModoˍChat

Dose: Divinorum
Av.: 1
Masculin

Message "Difficultés" des doses Répondre en citant
Voilà, afin de réveiller le forum (et aussi pour avoir des conseils!), je me pose une question depuis que j'ai recommencer à utiliser I-doser.

Il y'a énormément de doses, aussi bien des officiels que des non-officiels ! Mais, pour moi, pas beaucoup ne marchent, et celles qui marchent ne fonctionnent pas tout le temps !

Je me demander donc si une dose modéré aura + d'effets qu'une dose très forte sur moi ?

Si c'est le cas, je ferai donc mieux de ne faire que des doses modérés et forte tant que je n'ai pas de vrais effets, car depuis que j'ai recommencer je n'ai vraiment pas beaucoup d'effets et donc j'aimerai avoir des résultats positifs + souvent :)
02/12/2015, 13:52
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

02/12/2015, 13:52
cyril
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0
Masculin

pour moi plus une dose est forte plus tu a facilement des effets t'a teste kava ? c'est une des doses ideales pour avoir facilement des effets y a d'autres doses debloqueuses comme celle la tu devrait faire celles la
02/12/2015, 19:04
LoDiinG
ModoˍChat
ModoˍChat

Masculin

je l'ai déjà faite oui mais j'avai rien eut.. je la referai peut être ce soir en me concentrant correctement
02/12/2015, 19:51
LoDiinG
ModoˍChat
ModoˍChat

Masculin

LoDiinG a écrit:
je l'ai déjà faite oui mais j'avai rien eut.. je la referai peut être ce soir en me concentrant correctement

Je viens à l'instnt de la re-faire et pas vraiment d'effets !
j'veux dire, j'avai plusieurs fois eut des frissons pendant la dose (au moins 10 fois !), et je me sentais bien, comme à chaque fois que j'écoute une dose mais sinon rien !
02/12/2015, 22:50
cyril
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0
Masculin

teste divinorium elle est plutot efficace (par contre pas avant de dormir car elle a des effet tres stimulant sur moi donc peut etre aussi sur toi) et si ca ne marche toutjours pas essaye d'utiliser la dose de conditionnement avant de faire tes doses
02/13/2015, 13:35
LoDiinG
ModoˍChat
ModoˍChat

Masculin

Je l'essaie ce soir et je t'en dit des nouvelles, en espérant qu'elles soient positives !
02/13/2015, 13:46
Contenu Sponsorisé

Message "Difficultés" des doses

Aujourd’hui à 00:20
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Les doses ne vous font pas d'effet ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation