I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Doses pour les rêves lucides

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Aide - Aide - Aide Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Doses pour les rêves lucides
Auteur Message
LoDiinG
ModoˍChat
ModoˍChat

Dose: Divinorum
Av.: 1
Masculin

Message Doses pour les rêves lucides Répondre en citant
Voilà, je sais déjà qu'il y'a la dose "Lucid Dream" qui existe pour les RL mais après avoir lu des tests, je me rends compte que beaucoup ont fait de rêves où ils se souvenaient + du rêve mais pas de personnes ayant faire un rêve lucide..
Ma question est donc :
Y'a t-il une dose unnoficial qui permet vraiment de faire des rl ?
Ou bien pour que la dose Lucid dream marche vraiment, il faut peut être la refaire plusieurs fois ?

Voilà merci
01/30/2015, 20:27
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

01/30/2015, 20:27
Taarga
Modérateur
Modérateur

Dose: Demerol, Codéine
Av.: 0
Masculin

Pour moi, pour pouvoir faire du rêve lucide, il faut aller beaucoup plus loin que faire une dose ^^ c'est un gros travail sur soi, j'peux t'expliquer à peu près ce que je sais stu veux, mais je doute que t'y arrive si facilement avec une dose
01/30/2015, 21:45
LoDiinG
ModoˍChat
ModoˍChat

Dose: Divinorum
Av.: 1
Masculin

Bahnenfait , j'ai eut une période ou j'ai essayé d'en faire et en 1 mois je n'en ai fait que un seul et il a durer très peu de temps !
donc j'aurai aimer savoir si ça serait possible avec une dose oui car je sais que il faut faire tout le temps des test de réalité et tout, et vu que je sais que c'est beaucoup de travail et de perseverance ç aurait quand même etait mieux et plus simple avec une dose oui :)
01/30/2015, 22:44
Taarga
Modérateur
Modérateur

Dose: Demerol, Codéine
Av.: 0
Masculin

oui c'est sur x) moi je pense pas qu'elle marche, mais bon j'ai eu un retour sur la dose une fois ou le mec a dit que ça marchait, donc tu peux toujours essayer plusieurs fois ^^
02/01/2015, 21:37
Contenu Sponsorisé

Message Doses pour les rêves lucides

Aujourd’hui à 00:19
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Aide - Aide - Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation