I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Je comprends plus rien les copains ! :(

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Aide - Aide - Aide Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Je comprends plus rien les copains ! :(
Auteur Message
Spaicy
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0
Masculin

Message Je comprends plus rien les copains ! :( Répondre en citant
Salutations camarades ! Voilà je suis nouveau sur ce forum, excusez moi j'ai pas pris le temps pour me présenter mais je le ferai incessamment sous peu ! Bref entrons dans le vif du sujet.

J'ai pris ma toute première dose il y a environ trois semaines, j'ai commencé par Hand Of God, au début je sentais mon cœur battre plus vite et je me laissais prendre dans la spirale, j'ai donc bien ressenti les effets que je devais ressentir.

Mais voilà my fuc*ing problem je m'explique : Je ne ressens plus rien du tout le néant total. J'ai testé Orgasm, Lucid Dream ( je suis sujet aux rêves lucides étant petit j'arrivais à les contrôler je m'étais même fais une vie à l'intérieur de mes rêves), Opium, Astral Projection, Calm Me et j'en passe, et je ressens strictement rien, pourtant j'ai un bon casque, je me met dans le noir, et je pense pas avoir des problèmes de concentration, je suis surtout déçu par rapport à Lucid Dream. Donc je me suis dis, au pire tu testes Gate of Hades et on verra, mais je suis perdu, dois-je abandonner les doses? Ou bien changer quelque chose? Merci de votre lecture et de vos éventuelles réponses, bonne journée bonne soirée les loulous.
01/25/2015, 20:09
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

01/25/2015, 20:09
cyril
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

teste kava et divinorium (pas avant de te coucher celle la XD) elles marchent bien et si j'ai bien compris lucid dream doit etre prise juste avant de dormir (astral projection je sais pas j'ai fait un topic pour demander mais pas de reponse)
01/25/2015, 21:53
Taarga
Modérateur
Modérateur

Dose: Demerol, Codéine
Masculin

continue à essayer, concentre toi bien, detend toi bien, tu dois être dans un etat un peu comme la méditation ^^ ne pas bouger etc
01/26/2015, 20:55
Spaicy
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Merci de vos réponses ! Alors je vous avouerai qu'à chaque fois que je fais des doses je le fais juste avant de dormir donc ça doit venir de ça, j'ai testé divinorum et j'ai juste eu un grand mal de tête c'était incroyable ! Là je suis encore frais je vais tester kava de suite
01/27/2015, 21:15
LoDiinG
ModoˍChat
ModoˍChat

Dose: Divinorum
Av.: 1
Masculin

Salut et bienvenue sur le forum :)
J'tient à insister que pour réussir des doses, il faut en faire un paquet ( a a été le cas pour moi en tout cas, et peu de doses m'en on fait vraiment !)
J'te conseille un truc pour la concentration c'est de décompter dans ta tête à partir d'un grand nombre, une technique qui marche très bien avec moi d'ailleurs.
Bon après je suis loin, LOIN d'être un expert donc je peux pas te donner l'ultime conseil vu qu'il n'y en a de toute façon aucun ! il faut persever et continuer à en écouter, sans trop en abuser non plus
01/27/2015, 23:31
cyril
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

perso j'ai eu des effets au bout de la 3eme (c'etait alcohol) j'arrivait plus a marcher (le pire c'est que en me levant je pensait que ca avait rien fait puis ... faceplant) essaye la technique du decompte pour la "meditation" et sinon teste aussi A-bomb qui perso euuuuuh en fait j'ai rien compris mais c'etait trop marrant XD (j'etait dans l'espace a sauter de cometes en cometes puis je redescentait sur terre avec des ailes le tout en vus 3 eme personne avec un camera qui suis pas tellement j'allait vite XD)
01/28/2015, 00:40
Taarga
Modérateur
Modérateur

Dose: Demerol, Codéine
Masculin

wtf xD j'ai ris de la description de tes effets
01/28/2015, 15:59
cyril
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

oui A-bomb m'a fait des efets disons ... originaux XD mais le plus bizarre c'etait kava j'avais l'impression que ma tete etait a 90 degres par rapport a mon corps que mo corps boujeait tout seul et que mes jambes etaient croisees (ce qui n'etait pas du tout le cas j'ai absolument pas bouge XD) c'etait plutot bizarre
01/28/2015, 17:22
Spaicy
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

D'accord, bah je vais essayer A-Bomb alors, mais j'ai un souci en ce moment, à chaque fois que je prend des doses, j'ai tout le temps une musique en tête en même temps, est-ce que ça influe aussi?
01/28/2015, 22:30
LoDiinG
ModoˍChat
ModoˍChat

Masculin

En faisant un decompte tu devrai pas avoir ce soucis
01/28/2015, 23:47
Spaicy
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

D'accord merci, j'ai déteste Astral Projection et j'ai ressenti quelques effets ! Mais a un moment j'ai ressenti un profond vide comme si y'avait plus rien en moi et j'ai arrêté la dose, je vois a peu près ce que vous voulez dire par un état proche de la méditation, mais j'arrive pas a le faire a chaque fois :x
01/29/2015, 20:33
LoDiinG
ModoˍChat
ModoˍChat

Masculin

ça m'arrive aussi oui que les doses ne fonctionnent pas à tout les coups !
01/29/2015, 20:47
Spaicy
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Vous avez une dose à me conseiller qui me ferait pas mal d'effet? Mais pas GoH j'suis pas chaud pour le moment :')
01/29/2015, 21:10
BloodTiger
TesteurˍConfirmé
TesteurˍConfirmé

Dose: Kava,energiser,overlord shogun
Masculin

BIJOURS ! ET OUAI C'EST MOI J'SUIS PAS MORT !!!

alors pour toi mon ptit spaicy j'ai surement une dose sympa créer par mes soins !

http://i-doser-x.vraiforum.com/t5472-Overlord-Shogun-OLSG.htm

ça devrait te détendre et provoquer un état d'euphorie intense,tout en ajoutant une dose de wtf a ton cerveau,et de... PUTIN CHUIS CHAUD LA J'VAIS TOUT PETER ! WAZAAAAAAAAA !!!

et sinon je suis entrain de créer une dose pour les débutants qui durera surement 1 heures et qui provoquera tout plein d'effet dans un temps cours,de quoi réveiller le cerveau

ah oui et pour finir,essaye de refaire une dose qui n'a pas marché,mais entre 14h et 16h la ou justement tu sera chaud patate

PHZIOUUUUUUU
01/29/2015, 21:55 ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Spaicy
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Héhé merci mon p'tit ! Je vais tester ça dans la journée, vers 13heures je pense ensuite j'ferai un petit reset et j'testerai alcohol ou marijuana entre 14 et 16h merci beaucoup à tout ceux qui ont bien voulu prendre leur temps pour moi :3
01/30/2015, 10:39
Contenu Sponsorisé

Message Je comprends plus rien les copains ! :(

Aujourd’hui à 12:10
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Aide - Aide - Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation