I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
[TEST] Condition + Ketastasia QH

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site [TEST] Condition + Ketastasia QH
Auteur Message
l'HeretiK
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: Ketastasia
Av.: 0
Masculin

Message [TEST] Condition + Ketastasia QH Répondre en citant
OI!
Alors c'est mon premier post sur les dose, j'ai regarder un peu comment le présenter et tout et donc je vais tester des dose et vous faire partager mes effets :)
Pour ce qui concerne mon matériel, j'ai un casque SONY, mon meilleur pote qui m'as d'ailleur fait découvrir I-Doser, et depuis ce jours, j'ai aretté de me droguer, je trouve sa plus saint de le faire psycholigiquement plus tot que physiquement, et mon pote m'as passer un logiciel pour lire les dose en DRG, j'ai regarder sur le forum et j'y ai vue des dose crée par d'autres utilisateur, j'ai donc voulue essaillé leurs dose :)

Condition: chez moi, la porte fermer a clé, aucun parasite, pas de lumiere qui traverse la piece, kefeih sur les yeux, tranquil, pas trop chaud ni trop froid, rien de dérengant.

Effets Pendant Condition: Au debut j'ai mis condition pour me mettre en condition. :Logik: je n'ai pas vraiment ressentis d'effets avec cette dose, j'ai juste eu comme une impression de peur, je ne sais pas pourquoi, a un moment j'ai crue entendre des voix et a un autre moment j'ai ete malheureusement interompue dans ma lancée car ma mere m'as appeler et j'ai due lui repondre, ce qui n'as pas empecher a la dose de fonctionner...

Effets Pendant Ketastasia: Cette dose m'as litérallement posséder... quand elle as commencer, sa aller, les effets étais asser tranquille, mes bras et mes jambes etais anesthesier, je ne les senter plus vraiment, donc je me suis dis que tout etais normal pour le moment. Ensuite, j'ai sentis mon pouce qui bouger tout seul, j'ai eu quelque spasme, jusque la sa aller, puis mon corps c'est mis a trembler de temps en temps, j'étais totelement en trance, mon corps etais come paraliser, j'etais totalement crisper, je ne pouvais plus bouger, et quand je feser en sorte de me "ramolire" mon coprs ce re-crisper, ensuite je me concentrer a fond dans la dose, et vers 50% de la dose, j'ai commencer a etre possédée... Mes jambes ce sont mise a ce lever toute seul... Puis, vers 75% j'ai entendue un bruit qui m'as fait un peu peur, je ne l'avais pas entendue au debut de la dose, et la, mes janbes ce sont toute crisper, c'étais horrible. 85%, je bruit strident s'arette enfin, mes jambes ce ramolisse encore et retombe tout doucement, le son redevient comme avant, tout vas trés bien, sauf, que je me suis ramollis de partout, plus aucun muscle n'étais contracter, aucun... j'ai faillit me pisser dessus ^^ j'ai quand même réussi a tenir jusqu'as la fin de la dose. 95% Je me suis mis a rigoler... Je ne sais pas du tout pourquoi, j'étais mort de rire... Enfin, la dose c'est terminer et j'ai aretter de rire bêtement sans raison, et j'ai été pisser!

Apres la Dose: J'ai eu unpeu de mal a me relever de mon lit, ma tete c'est écraser contre le matelat quand j'ai essayer de me tourner pour me relever, mais les effets sont vite partis, en revanche, ceux qui ne sont pas partis, ce sont les courbature que j'ai maintenan a la nuque due au faut d'etre rester crisper pendant quasiment une demi heurs ^^

Voila, j'espert que vous aurais aimer lire mon Firts Test! je remercie également le créateur de cette Dose thunder-nexoV4

Dernière édition par l'HeretiK le 01/11/2015, 19:13; édité 3 fois
01/10/2015, 19:03
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

01/10/2015, 19:03
thunder-nexoV4
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Dose: Hear, Ketastasia
Partenaire: YUKI <3
Masculin

Excellant test ! bien joué pour les effets et merci d'avoir test ma dose  Okay

Si tu cherche pas mal de tentation fort  je t'oriente vers ma dose PIHOP ^^

Au plaisir de tes futurs test

01/11/2015, 17:25 MSN Skype
l'HeretiK
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

j'ai deja telecharger toutes tes dose et je vais la tester, merci du conseil

01/11/2015, 19:10
Taarga
Modérateur
Modérateur

Dose: Demerol, Codéine
Masculin

Pour finir tu commences à être convaincu ? ^^
01/11/2015, 21:44
l'HeretiK
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

OUI :)

01/16/2015, 23:28
Belzethor
Invité

bien ton 1er teest
11/13/2015, 22:24
Belzethor
Invité

Oi !
11/15/2015, 23:16
Alexzan
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Dose: TripQH OUAHOU premiers effets
Masculin

Pour un 1er test tu as ressenti des effets énormes ! J'aimerais en dire autant

Je vais encore faire un essai ce soir, et ce sera avec OPIUM...

J'ai découvert I-doser il y a déjà quelques années. A l'époque, j'ai testé 3 ou 4 doses mais je n'ai pas ressenti d'effets particuliers (peut-être quelques picotements, sans plus) et j'ai donc abandonné.

Si vous avez des conseils, je suis preneur :)

TripQH m'a fait triper. Pas mal !
11/17/2015, 00:48
Belzethor
Invité

ha we Opium elle dechire ^^
11/17/2015, 18:52
Contenu Sponsorisé

Message [TEST] Condition + Ketastasia QH

Aujourd’hui à 12:12
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Dose Me Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation