I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
N²O

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site N²O
Auteur Message
Santagora
Invité

Message N²O Répondre en citant
Conditions: Apres avoir bien manger a la cantine, poser a la cafet, ecouteur, unpeu de fatique mais je ne me suis pas endormis (la dose ne dure que 5 minutes)

Effets ressentis: Je me suis concentrer sur la dose, tout aller bien, ensuite le sont rose disparait, puis, la dose fait un bruit trop etrange qui monte en ultrason et sa m'as fait sursauter ^^ puis elle continue et elle refait pareille, sa me surprend encore ^^ et ensuite elle c'est fini.

After Effect: Je n'ai pas eu de grosse euphorie, pas dutout meme, je n'ai pas ete dutout speed, enfet la dose ne m'as rien fait.

Si vous voulez l'esseiller: http://www.mediafire.com/download/jwtepj52njzys77/RealN²O.rar
01/08/2015, 19:24
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

01/08/2015, 19:24
Belzethor
Invité

Message N²O Répondre en citant
ces bizzare jetais pourtant sur qu'elle avais fonctionner celle la
11/27/2015, 14:15
Contenu Sponsorisé

Message N²O

Aujourd’hui à 12:35
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Dose Me Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation