I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Alpha Premiere prise

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Labo de test » Dose Me Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Alpha Premiere prise
Auteur Message
Santagora
Invité

Message Alpha Premiere prise Répondre en citant
Dose: Alpha (provoquer pendant l'éveil)

Conditions: unpeu fatiguer (comme toujours :3) je suis a l'interna, j'ai fait 2h de sport de 15h a 17h donc forcément, la fatigue étais présente.

Avan tout, je sais a peu près que les effets de cette dose sont fait pour maintenire éveiller, ou du moins produisent ces effets quand on est reveiller comme vers 11h apres une bonne nuit de someil, un bon café ety une petite trace de speed (les efants, la drogue c'est mal v'voyer)

Effets pendant la Dose: He bien sa m'as redonner un sacrée coup de fouets! Au debuts, quand j'ai commencer la dose, j'etais franchement claquer, et quand j'ai lancer la dose, j'étais unpeu déséspérée, je me suis dis, Rooooh merde alors, sa va me refaire comme hier soir (je me fait une pur par soir), jvais m'endormire et sa ne va pas fonctionner, j'ai continuer la dose quand meme et puis je penser peu a peu a nimporte quoi et je commencer a m'endormire, donc je me suis dis qu'il ne falait pas recommancer comme hier soir, je me suis donc "reveiller" j'ai fait un decompte dans ma tete et j'ai reussis a ma reconcentrer.
Mais! Au bout d'un certains temps je me redéconcentre, donc rebelotte, j'essaye a fond de me concentrer sur la dose, j'ai continuer et la je sent que les battements s'intensifie et sa a commencer a m'eveiller, ducoup je me suis encore plus concentrer et apres elle c'est encore unpeu plus intensifier et apres sa, j'etais trop évéiller! J'étais tellement content que la dose ai fonctionner!!! :D

After Dose: j'etais sacrement reveiller et quand j'ai commencer la dose c'etais a 22h05, je suis rester en forme bien pendant 15 minutes (jai meme eu beaucoup de mal a m'endormire ^^)

Je suis tres satisfait de cette dose et je la reccomande vivement aux debutants pour s'habituer au dose :)

Dernière édition par Santagora le 01/07/2015, 16:53; édité 1 fois
01/06/2015, 21:18
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

01/06/2015, 21:18
thunder-nexoV4
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Dose: Hear, Ketastasia
Partenaire: YUKI <3
Av.: 0
Masculin

Yo tu devrais évité les doses comme alpha le soir ^^ pas étonnant que est eu du mal à dormir.  Laughing

Sinon le placebo joue sur la dose donc pense à fond que tu va la réussir. Okay

J'ai aussi vu ton poste sur delta, te décourage pas elle endors facilement donc je te conseille aussi de ne pas faire les doses trop fatiguer , vu que tu somnole tu n'est pas à 100% concentré résultat  = tu perd en ressenti  final sur la dose.  Confused

Dernière chose sur ta façon d'écrire si tu peux faire attention au accent , espace ect par 
moment je te relis car j'ai du mal à te comprendre. ^^ 

Je fait des fautes aussi mais je fait mon mieux pour être un maximum compréhensible. 

Bon test dans l'ensemble. Okay

01/06/2015, 23:18 MSN Skype
Santagora
Invité

ok merci du consei lje vais me relire et modifier mes fautes merci beaucoup de m'avoir lue et d'avoir repondue :) mais la ou je suis sur le pc il ne m'affiche pas les fautes :/

et ces une bonne idée de faire les dose plus quand je suis éveiller
01/07/2015, 16:42
Belzethor
Invité

faut que jla reteste celle la
11/27/2015, 14:11
Contenu Sponsorisé

Message Alpha Premiere prise

Aujourd’hui à 12:35
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Dose Me Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation