I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Solution pour bien reussir ces Dose

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Les doses ne vous font pas d'effet ? Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Solution pour bien reussir ces Dose
Auteur Message
Santagora
Invité

Message Solution pour bien reussir ces Dose Répondre en citant
Je fait ce Tuto en esperant que sa vas vous aider.

Petite info, vous avez des dose pour vous aider a vous concentrer comme Condition.

Alors, d'apres mon experiance aquise et les nombreuse facon de proceder, jai combiner tout sa et sa m'as donner une solucion simple a retenire, courte et qui fonctionne.

Tout d'abord, s'installer confortablement, moi je me met sur mon lit, j'enleve ma couette, drap, tout mes oreillers, j'en garde quand meme 1, de sorte a ce que la surface de mon lit soit "plane" et confortable et veiller a ne pas etre deranger pendant la dose, fermez la port si possible, si vous utilisez un cellulaire, faites en sorte qu'il ne vous gene pas pendant la dose.

Ensuite, je suppose que la plus part des utilisateur utilse un materiel a fil, donc ce qu'il faut surtout, ces que le fil ne vous gene pas, vous pouvez eventuement mettre un tissu sur vos yeux comme un tee-shirt, pull, echarpe, peu importe, au cas ou vous n'etes pas dans le noir complet, mais il ne faut surtout pas que cela gene vos cils si vous devez cligner des yeux. Attention, il y as des dose pour les quelles il ne faut pas ouvrir les yeux (Hallucinogène entre autre)

Une fois que tout cela est au point, vient le moment ou vous lancez la dose, si vous avez du mal a vous concentrer, il y as une technique qui fonctionne a presque 100% (oui car rien n'est parfait) ces tres simple, il vous sufit de faire un decompte dans votre tete, par exemple, vous partez de 834 et faite le decompte vers 0. Si cela ne fonctionne pas recommancer une seconde fois et parter d'un chifre que vous avez deja compter dans votre decompte par exemple 685, ensuite une fois la dose terminer, vous resentirais les effets mieu que quand vous aviez du mal a vous concentrer.

jesper que ce tuto vous auras ete utile
01/04/2015, 01:14
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

01/04/2015, 01:14
Belzethor
Invité

Message Solution pour bien reussir ces Dose Répondre en citant
ok merci mek (lol ces moi qui ai ecrit cette merde?)
11/13/2015, 14:35
Contenu Sponsorisé

Message Solution pour bien reussir ces Dose

Aujourd’hui à 00:21
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Les doses ne vous font pas d'effet ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation