I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Ecouter une dose en faisant autre chose ?

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Aide - Aide - Aide Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Ecouter une dose en faisant autre chose ?
Auteur Message
Sh4DiiX
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Av.: 0
Masculin

Message Ecouter une dose en faisant autre chose ? Répondre en citant
Je sais qu'il y a déjà un autre topic à ce sujet, mais y'avait rien de concluant alors j'en refait un.
Donc, si j'écoute une dose et qu'en même temps je lis, ou je fais une autre activité, j'aurai des effets ou pas ? Au passage, vous me conseillez quels doses pour débutant ? J'ai déjà essayé quick happy mais j'ai eu aucun effet.
01/03/2015, 22:18
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

01/03/2015, 22:18
Santagora
Invité

Alors bienvenue a toi

pour repondre a ta question tu peu avoir certains effets mais pas beaucoup voir par dutout comme tu est debutant. Voila et pour les dose en debutant je te conseil 5HTP, Condition, Alpha, Beta, Delta, Gamma, Theta, tu peu aussi prendre Reset si tu veu esseiller une autre dose apres une deja faite recement ou tu peu l'utiliser aussi pour de defaire des effets d'une dose.

voila voila
01/03/2015, 22:25
Sh4DiiX
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Donc si je veux des effets je suis vraiment obligé de m'ennuyer pendant 30 minutes ?
01/03/2015, 22:45
Santagora
Invité

tu ne vas pas "t'ennuyer" pendant 30 mintutes, tu vas rentrer en trance et le temps va passer vite, mais si tu ne veu pas attendre, tu peu prendre des DoseQH, ces les dose longues mais coupée qui ons les meme effets, mais la dose est plus courte, de 1 a 10 minutes, apres a toi de voir
01/03/2015, 22:51
Taarga
Modérateur
Modérateur

Dose: Demerol, Codéine
Masculin

stu veux tu peux faire des doses sedatives en lisant, ca m'arrive moi pour me detendre mais faut deja avoir pas mal d'experience sans doute j'en sais rien ^^

Sinon si t'es vraiment dans la dose tu ne vas pas t'ennuyer justement comme le dit Santagora
comme dose je conseillerais kava,vico pour commencer
01/04/2015, 01:03
Santagora
Invité

oui, je pense que si tu veu faire 2 chose en meme temps il faut u minimum d'experiance en la matiere comme l'as bien dis Taarga
01/04/2015, 01:16
Sh4DiiX
TesteurˍAdepte
TesteurˍAdepte

Masculin

Et si j'utilise une dose comme Beta/Alpha pour me concentrer, et qu'en même temps je lis, je vais gagner en concentration ou je vais juste ignorer les effets ?
01/04/2015, 15:15
Santagora
Invité

tu risque d'ignorer les effets, je te conseille plus la dose Condition elle est faite pour ce concentrer mieu
01/04/2015, 19:12
Contenu Sponsorisé

Message Ecouter une dose en faisant autre chose ?

Aujourd’hui à 01:47
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Aide - Aide - Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation