I-doser-x - FRANCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherTélécharger les dosesConnexion
Question

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » I-doser-x » Aide - Aide - Aide Sujet précédent
Sujet suivant
Vous pouvez télécharger les doses sur ce site Question
Auteur Message
Santagora
Invité

Message Question Répondre en citant
j'ai une petite question qui pourais aider beaucoup de personne si quelqu'un as une reponse biensur

alors jaimerais savoir, pour que les dose ait de plusen plus d'effets sur nous, faut t'il en ecoutes plusieur fois par jours? ou au contraire tres peu, genre 3 dose par semaine?

Merci d'avance.
01/03/2015, 14:54
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

01/03/2015, 14:54
thunder-nexoV4
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Dose: Hear, Ketastasia
Partenaire: YUKI <3
Av.: 0
Masculin

Il faut juste se tenir a 2-3 doses par semaine 
après je pense que faire une "cure" des certaines doses peux aidez 

Exemple sur 2 semaine faire les même doses :
du genre hear,condition,alert+,brain+ ect ... 
Toutes les doses qui accentue les effets 

Ensuite sur 2 semaine alterner avec 1 coup une dose qui accentue et une modérer genre de dose non complexe genre kava , nirvana , 5 htp ect 

Le mieux sa serait de faire les dose entre 20h et 23h car on apprend mieux le soir il me semble ^^ 

Négliger pas aussi les doses pur ! alpha, beta ect ....
(Si tu veux faire du  3 dose par semaine)

Après si tu respect bien sa tu pourra faire d'autres doses plus forte au fur et a mesure 

PS: en petit bonus  ==> http://i-doser-x.vraiforum.com/t5484-Nouvelles-Doses.htm

01/03/2015, 16:28 MSN Skype
Taarga
Modérateur
Modérateur

Dose: Demerol, Codéine
Masculin

moi pour augmenter mes effets j'ai spamé opium de hex-hit un soir sur 2 environ avec de temps en temps une dose hallu ou une dose style demerol que je kiff bien
01/03/2015, 17:01
Santagora
Invité

jai encore quelques petite question, apres je ne vous embete plus avec sa promis

thunder-nexoV4, je sais que Alpha, Beta, Delta, Gamma, Theta sont des dose "PUR" mais je ne voie pas pourquoi tu as dis "Négliger pas aussi les doses pur ! alpha, beta ect ...."

sa veu dire que je peu prendre ces dose meme si jai deja fait dans la meme semaine, ademetons 3 differantes comme par exemple 5HTP, Nirvana, et Kava, je peu rajouter les dose "PUR" comme "Alpha, Beta, Delta, Gamma, Theta" sans probleme??

et tu parler de dose de "CURE", est-ce-que ces dose sont dans la liste Officiel des dose? est-ce-que ces les dose que tu as marquer comme celle que tu as marquer: "Hear, Condition, Alert+, Brain+, ect..." ?

Merci d'avance pour votre reponse.

et dites moi si je me suis mal exprimer jai due refaire le MSG 10 fois aumoins avan de comprendre ce que j'ai ecris ^^
01/03/2015, 21:17
thunder-nexoV4
CréateurˍdeˍDose
CréateurˍdeˍDose

Dose: Hear, Ketastasia
Partenaire: YUKI <3
Masculin

Alors les doses pur sont plus facile pour ton cerveau de les comprendre car se sont des ondes "normale" de ton cerveau genre alpha genre 8hz c'est l'ondes de base de ton cerveau au alentour de 11h il me semble 

Oui tu peux faire par exemple:
lundi tu fait hear, mercredi alpha, vendredi nirvana pour finir 

Sinon oui ce sont des doses officiels il y a que dans le bonus où j'ai mis mes propres doses au cas où tu peux pas les avoirs 

01/04/2015, 01:36 MSN Skype
Santagora
Invité

ok ok bah franchement merci beaucoup pour ces informations :)
01/04/2015, 01:46
Contenu Sponsorisé

Message Question

Aujourd’hui à 12:11
Les personnes demandant un envoi de doses en réponse d'un POST SERONT BANNIES
vous pouvez toutes les télécharger a cette adresse

Répondre au sujet    I-doser-x - FRANCE Index du Forum » Aide - Aide - Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation